Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Le CCC conteste la nomination de la Chine en tant que l’hôte de l’exposition mondiale 2019 de la FCI

La publicité récente concernant le festival de la viande de chien de Yulin en Chine a attiré plus d’attention sur cet événement atroce, et le tollé international s’est intensifié étant donné l’intention de la FCI d’accueillir son exposition mondiale 2019 en Chine. 

Le CCC n’est pas un pays membre de la FCI, mais bon nombre de Canadiens participent à l’exposition mondiale de la FCI et la China Kennel Union est une alliance valorisée.

Le CCC dénonce le festival de la viande de chien de Yulin et encourage la FCI à considérer les répercussions de la nomination de la Chine en tant que l’hôte de l’exposition mondiale et le fort message qu’elle communiquerait si elle retirait ce privilège.

Malgré le fait que l’année 2019 est encore loin, une mesure immédiate contre le festival de la viande de chien de Yulin est préconisée afin d’y mettre fin. Nous avons l’occasion de transmettre un message définitif que la communauté internationale canine est solidaire contre la cruauté et les attitudes inhumaines envers les chiens et qu’elle est prête à prendre des mesures contre celles-ci.
AccueilHome > News > 2015 > Juillet > Le CCC conteste la nomination de la Chine en tant que l’hôte de l’exposition mondiale 2019 de la FCI