Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Avis aux clubs de conformation: EXPOSITION LIMITÉES À CERTAINES RACES

La motion qui suit concernant les expositions limitées à certaines races aux expositions de conformation a été adoptée à la réunion du Conseil du mois de juin 2017.
 
« QUE le Manuel des politiques et des procédures, chapitre VI, section M, soit modifié en y ajoutant la section qui suit :
 
VI. EXPOSITIONS ET CONCOURS
 
M     Expositions de conformation
 
NOUVEAU
 
1.      Expositions limitées à certaines races
 
  1.  Un club qui a été autorisé à tenir des expositions multiples un jour quelconque d’une série d’expositions se déroulant sur 2, 3 ou 4 jours n’aura pas l’autorisation de tenir une exposition limitée à certaines races au même endroit.
 
  1.   Un club toutes races qui demande de tenir une exposition limitée à certaines races pour un groupe complet doit obtenir le consentement par écrit du secrétaire ou du président de tout club d’un groupe de races spécifiques représentant les races en question et dont l’aire de fonctionnement est dans un rayon de 100 miles (160 km) de l’endroit où se tient la ou les expositions. Les clubs toutes races peuvent tenir des expositions limitées à certaines races pour des races répondant à un thème particulier au sein des groupes reconnus par le CCC. Ces expositions limitées à certaines races ne doivent pas s’adresser à un groupe complet reconnu par le CCC et doivent reposer sur un dénominateur commun au sein des caractéristiques spécifiques de la race. Il n’est pas nécessaire d’obtenir le consentement par écrit des clubs de race spécifique pour tenir des expositions limitées à certaines races.
 
  1.   Les clubs qui tiennent des expositions de conformation toutes races ordinaires sans limite ont la permission de tenir une (1) exposition limitée à certaines races pour un (1) groupe complet reconnu par le CCC ou une (1) exposition limitée à certaines races axée sur un thème particulier au sein des groupes reconnus par le CCC par jour. Les clubs autorisés à tenir plus d’une (1) exposition limitée à certaines races doivent inclure toute combinaison d’expositions limitées à certains groupes ou d’expositions limitées à certaines races pendant un événement se déroulant sur 2, 3 ou 4 jours.
 
  1.   Toutes les expositions limitées à certaines races doivent être approuvées par la division Expositions et concours en consultation avec le membre du Conseil d’administration du CCC de la zone en question.
 
 
 
 
 
 
 
 
  1.  Les droits d’enregistrement des résultats d’une exposition limitée à certaines races seront les droits applicables aux événements où le nombre total d’inscriptions est de 126 et plus.
 
La motion entre en vigueur immédiatement.  Par conséquent, les demandes de dates d’événements qui incluent des expositions limitées à certaines races transmises au CCC après le 9 juin 2017 seront approuvées conformément à la nouvelle politique qui figure ci-dessus.
 
Meilleures salutations,
 
Tracy Kent
Superviseure, Division des expositions et concours
(Juin 2017)
 
AccueilHome > News > 2017 > juillet > Avis aux clubs de conformation: EXPOSITION LIMITÉES À CERTAINES RACES