Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Une modification importante des Règlements des concours d’obéissance et de rallye obéissance

À la réunion du Conseil d’administration de septembre 2017, le Conseil a approuvé une très importante modification aux Règlements des concours d’obéissance et de rallye obéissance, chapitre 12, Classe ouverte, que nous désirons partager avec vous en attendant l’approbation du procès verbal officiel.

Le Conseil a approuvé deux volets pour la classe ouverte; un volet comporte des restes en l’absence du manieur et le nouveau volet comprend des changements de position et un assis reste, le manieur n’étant pas absent. L’exercice de changements de position a été modifié pour réduire la distance à 10 pi, le nombre de changements de position est de quatre au total et un commandement verbal et /ou un signal sont permis. L’autre volet comprend les exercices de la classe ouverte courante.  Les deux volets permettent d’obtenir le même titre et de se qualifier pour le plus haut pointage du concours.
AccueilHome > News > 2017 > septembre > Une modification importante des Règlements des concours d’obéissance et de rallye obéissance