Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.
Êtes-vous prêt à déterminer l'avenir du Club Canin Canadien? Votre vote compte! Faites entendre votre voix dans la décision importante qui définira l'avenir de la cynophilie canadienne.
Tous les membres admissibles (ceux qui sont membres depuis au moins un an et qui sont âgés d'au moins 19 ans) sont encouragés à voter lors des prochaines élections et du référendum de novembre 2023. 
  • Conseil d'administration 2024-2026
  • Modifications importantes aux Règlements administratifs du CCC
  • Nouvelle race : Dogue de Bordeaux
Dates à retenir :
1er août : Ouverture des candidatures pour les membres du Conseil.
1er septembre : Clôture des nominations pour les membres du Conseil à 17 heures HAE.
14 octobre : Date limite pour demander un bulletin de vote papier

IMPORTANT : Veuillez noter que tous les membres du CCC sont en mesure de voter électroniquement sur le portail des membres. Si vous souhaitez utiliser un bulletin de vote papier, vous devez en faire la demande avant le 14 octobre.

1er novembre : Ouverture du vote
30 novembre : Clôture du vote

Que devez-vous faire pour vous préparer 
  • Assurez-vous que votre adhésion est active pour 2023
  • Assurez-vous que votre portail est à jour avec une adresse électronique valide.
  • Assurez-vous que votre date de naissance est exacte dans le portail (elle est utilisée pour vérifier que les membres ont plus de 19 ans, comme l'exigent les Règlements administratifs du CCC pour voter lors des élections).
Connaissez-vous quelqu'un qui serait un excellent membre du Conseil d'administration? Proposez sa candidature ici. Les membres du Conseil représentant les zones sont un élément crucial du Club Canin Canadien. Ils jouent un rôle important en guidant les politiques et les stratégies de l'organisation et en soutenant leurs zones. Les biographies des candidats peuvent être consultées ici et seront mises à jour au fur et à mesure que de nouveaux candidats seront désignés. Si vous avez des questions concernant la procédure de vote, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : voting@ckc.ca

Afin d'assurer un candidat ou une candidate pour chaque zone, nous vous invitons à vous présenter au poste de membre du Conseil d'administration. La date limite pour les mises en candidature est le 1er septembre 2023.

Votanats veuillez envoyer un courriel à l’adresse voting@ckc.ca pour ne plus recevoir les communications de la campagne électorale.
 

FAQ

Un membre du Conseil d'administration du CCC est le bénévole le plus haut placé au sein de l'organisation. Chaque membre du Conseil représente les membres du CCC de sa zone et il ou elle a la possibilité de travailler avec ses collègues membres du Conseil d'administration pour assurer la bonne gestion de l'organisation et avoir un impact sur l'orientation future de notre Club. Nous vous encourageons à lire la description du poste, et à consulter la liste des questions fréquemment posées que nous avons préparée à l'intention des candidats potentiels. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : voting@ckc.ca.

 Quel est l'engagement en termes de temps?
Chaque année, les membres du Conseil peuvent s'attendre à assister à :
  • Quatre réunions trimestrielles du Conseil d'administration (en personne, sous réserve de modifications);
  • Des réunions mensuelles ad hoc du Conseil d'administration (virtuelles).
En moyenne, les membres du Conseil s'engagent à siéger dans environ quatre comités et/ou conseils, à raison de quatre à six réunions virtuelles par an et par comité ou conseil.
 
Outre les réunions officielles, les membres du Conseil consacrent de quelques heures à plusieurs heures par semaine à des activités telles que répondre aux questions des membres et participer aux événements du CCC.  

Quelles sont les compétences et l'expérience optimales pour les membres du Conseil?

En plus d'une passion pour les chiens de race pure et d'un engagement à faire progresser le travail de notre Club, nous recherchons des nominations de membres ayant une expérience en matière de gouvernance, de finances, de droit, d'affaires et/ou d'associations composées de membres. 

Y a-t-il un engagement financier?
Les membres du Conseil sont des bénévoles qui consacrent une grande partie de leur temps au CCC et ne sont pas rémunérés. Toutefois, ils sont remboursés pour les frais de déplacement liés à leur participation aux réunions trimestrielles du Conseil d'administration et à d'autres activités associées au CCC. 

Plus d'informations sont disponibles ici :

       

 

AccueilHome > Événements > Élection et Référendums 2023