Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.
Responsabilités des directeurs de zone

Le Conseil d’administration du CCC se compose d’un représentant pour chacune des douze zones. Responsables de présenter les préoccupations et les opinions des votants de leurs zones respectives, les directeurs de zone ont aussi les responsabilités fiduciaires suivantes :
  • agir, en tout temps, dans l’intérêt du Club Canin Canadien en général;
  • connaître et bien comprendre toutes les questions relatives à la gestion de l’entreprise et, en tout temps, avoir la quasi-certitude d’être au courant de tous les faits avant de prendre une décision sur toute question devant le Conseil d’administration;
  • entretenir continuellement un respect mutuel dans l’exercice de leurs fonctions, que ce soit en réunion, dans leurs zones respectives ou dans leur contact avec les membres du Club Canin Canadien ou le public;
  • respecter et accepter la décision de la majorité et, par la suite, appuyer toute décision prise par le Conseil d’administration dans son ensemble en dépit de leur opinion personnelle et de leur vote.
 

Candidats

Nous sommes heureux de vous annoncer que les candidats suivants ont confirmé leur participation à l'élection partielle de la zone 12 :
 

Zone 12 – Intérieur de la Colombie-Britannique et Yukon


1-Frank-MacArthur-Photo.png

Tammy Luethje


Je suis Tammy Luethje et je vous demande de bien vouloir m'accorder votre vote en tant que membre du Conseil du CCC pour la zone 12. Nous avons besoin de représentation dans la zone 12; il nous faut une voix au siège social. Si je suis élue, je vous promets d'être cette voix, d'être disponible, d'écouter et de donner suite à toutes vos demandes et préoccupations.

Je suis impliquée dans ce sport depuis l'âge de cinq ans, lorsque ma mère m'a emmené à notre première exposition canine en Ontario. Après avoir déménagé en Colombie-Britannique, j'ai régulièrement participé à des expositions pour jeunes manieurs et, plus tard, à l'élevage et à la compétition avec mes propres races. Ma mère était membre à vie du CCC et mon arrière-grand-mère exposait aussi des chiens. On m'a dit que je suis née avec une laisse à la main!

J'ai voulu redonner à ce passe-temps qui m'a tant apporté, à moi et à ma famille. Je me suis fait des amis pour la vie, j'ai voyagé dans le monde entier pour assister à des expositions et j'ai participé à plusieurs compétitions nationales de races spécifiques. Je suis une ancienne travailleuse des services sociaux et de la gestion maintenant la retraite et je suis en mesure de consacrer mon temps à ce rôle. Je crois que la zone 12 en bénéficiera. Mon ancien emploi m’a donné une expérience qui, je crois, m'offrira l'état d'esprit et la détermination nécessaires pour ce poste.
 
Je suis très enthousiaste à l'idée de rencontrer et de discuter avec les membres de la zone 12 et d'écouter vos préoccupations.

Tammy Luethje
Candidate de la zone 12

 

1-Mary-Spinelli-Picture.jpg








 

Marlene Parrott


J'aimerais avoir l’opportunité de travailler pour tous les membres et tous les clubs de la zone 12. Je comprends très bien que vous voulez une représentation et des décisions significatives, et mon engagement est d'être disponible, réactive, et à votre écoute. 
 
Mes deux mandats au sein du Comité de surveillance des événements m'ont permis d'apprendre les rouages du système d'événements canadiens. De plus, j'ai eu le privilège de travailler au sein d'un comité spécial avec les juges renommés Thora Brown et Robert Whitney dans le cadre de l'élaboration des nouveaux programmes de formation des juges et du programme actuel d'observateurs.
 
Lorsque j'en ai la possibilité, j'aime exposer diverses races pour les autres et voyager dans différentes régions pour présenter mes Leonbergers; plusieurs de mes chiens ont d’ailleurs obtenu des titres de performance. Tout cela me permet de mieux comprendre le système des titres décernés par le CCC, de venir en aide aux personnes qui éprouvent des difficultés et de rencontrer d'autres cynophiles. J'ai également eu le plaisir d'évaluer des chiens Bon voisin canin, de concourir avec mes chiens et ceux des autres, et d'avoir un aperçu unique des catégories « rarement exposées ».
 
Si je suis élue membre du Conseil de la zone 12, je travaillerai pour la zone et pour tous ceux qui y résident.
 
Marlene Parrott

Candidate de la zone 12
 


 

AccueilHome > Événements > Élection partielle de 2022 Zone 12 > Candidats pour 2022