Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Avis aux clubs de conformation : nombre de chiens à juger

Le présent communiqué est transmis à tous les clubs de conformation et aux juges de conformation afin d’offrir des précisions sur le nombre de chiens qu’un juge peut juger dans une même journée et la classe bébés chiots. 
 
Conformément à l’article 3.4.2 des Règlements des expositions de conformation : 
 
« Le nombre de chiens qu’un juge doit juger en un seul jour ne doit pas dépasser 175 chiens au niveau de la race, y compris les chiens inscrits à des sweepstakes, à des classes non régulières et à des expositions de races spécifiques tenus la même journée. Lorsqu’un juge a été engagé pour juger plus d’une exposition ayant lieu à la même date et au même lieu, les clubs concernés doivent s’assurer que le présent règlement est observé. »
 
Veuillez noter que tous les bébés chiots inscrits dans la classe bébés chiots, ainsi que tous les autres chiens inscrits dans les autres classes non régulières sont inclus dans les 175 chiens qu’un juge peut juger en une même  journée. 
 
Plusieurs clubs n’incluent pas les bébés chiots dans le total alloué de 175 chiens.
 
En outre, lorsqu’un club tient de multiples expositions dans une même journée et le nombre maximum de chiens est de 175 ou 200 chiens, le club doit assurer qu’un juge n’évalue pas plus de 175 chiens au total lors de ces expositions.
 
Si vous avez des questions à cet égard, n’hésitez pas à communiquer avec le Service de planification des événements de la Division des expositions et concours.
 
Meilleures salutations,
 
Tracy Kent
La superviseure, Division des expositions et concours
(juillet  2018)
 
 
AccueilHome > News > 2018 > aout > Avis aux clubs de conformation : nombre de chiens à juger