Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Changements à venir pour les demandes d’enregistrement envoyées par courrier électronique ou par télécopieur


Dans le cadre des projets d'efficacité opérationnelle en cours, les demandes d’enregistrement et les demandes de modifications envoyées par télécopieur ou courrier électronique seront supprimées à partir du 1er mars 2022.
 
Nous vous encourageons à utiliser plutôt notre portail en ligne pour soumettre rapidement et facilement toutes vos demandes à l'avenir*.
 
Si vous avez besoin d'aide pour créer un compte sur le Portail ou pour naviguer sur le Portail, notre équipe du Service à la clientèle sera heureuse de vous aider par l'entremise du clavardage en ligne (LiveChat) sur ckc.ca ou au 1-855-364-7252 de 9 h à 17 h HE, du lundi au vendredi.
 
*Les demandes d’enregistrement d’un contrat de louage et les demandes d’annulation d’un accord de non-reproduction doivent toutefois être envoyées au CCC par la poste.
AccueilHome > News > 2022 > January > Changements à venir pour les demandes d’enregistrement envoyées par courrier électronique ou par tél