Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.
The-Dish-French.jpg
X8IOutbdTui6nljm4TLP_iStock-1061822610.jpgPersonnellement, je n’ai jamais eu un chien qui réagit face aux planches à roulettes. Par contre j’ai de nombreux amis qui ont eu des difficultés avec leurs chiens et les planches et puisque je demeure au centre-ville de Toronto, que ce soit au printemps, en été ou à l’automne, j’aperçois tous les jours sans faute un chien qui panique à la vue d’un planchiste qui approche à toute vitesse. Les chiens qui réagissent face aux planches à roulettes ne sont pas chose rare car lorsqu’il y a une chaussée, on peut s’attendre à ce qu’une planche à roulettes surgisse à tout moment.

Chez certains chiens, les planches à roulettes éveillent un instinct de prédateur; en revanche d’autres sont effrayés.
Canada, FAQs, Feel Good, How to, Ian Lynch, obedience, training Canada, FAQs, Feel Good, How to, Ian Lynch, obedience, training
Read more and commentLire et commenter

Lesley R. Finlay
Le Manitoba Junior Kennel Club tient sa première compétition sanctionnée exclusive aux jeunes manieurs.

En 2018, Beth Chopey, représentante des jeunes manieurs de la zone 8 pour le Manitoba Junior Kennel Club s’est réunie avec son ami Larry Kereluke, membre du Conseil du Club Canin Canadien pour le Manitoba. Les deux ont discuté d’idées et de projets pour le Manitoba Junior Kennel Club et se sont rappelé le succès remporté lors de l’exposition que le Northwinds Dog Club avait organisé conjointement avec le Winnipeg Pet Show plus tôt dans l’année. Des compétitions pour jeunes manieurs ont attiré des foules importantes pendant les deux jours de l’événement, en plus de susciter l’intérêt d’individus qui sont par la suite devenus membres du MJKC.
Canada, Dog Show, How to, Ian Lynch, Junior Handling, Juniors, Tips, Winnipeg Canada, Dog Show, How to, Ian Lynch, Junior Handling, Juniors, Tips, Winnipeg
Read more and commentLire et commenter

AccueilHome > Le courrier canin