Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

The-Dish-French.jpg
GroupShotJustJuniors.jpgLe rassemblement annuel des jeunes manieurs les plus talentueux du Canada a été témoin d’une manifestation sans précédent de compétitions amicales, de camaraderie et d’esprit sportif lorsque dix-sept compétiteurs des quatre coins de notre vaste pays se sont réunis le 26 octobre 2019 à Belleville, Ontario pour les Championnats nationaux du Club Canin Canadien pour jeunes manieurs en conformation et en obéissance. 


 
canada, chiots, compétitions nationales pour jeunes manieurs, conformation, obéissance canada, chiots, compétitions nationales pour jeunes manieurs, conformation, obéissance
Read more and commentLire et commenter

844088862.jpgQuelques conseils utiles pour l’accueil d’un nouveau chiot dans le foyer
J’ai écrit de nombreux blogues sur les chiots, et j’en écrirai probablement des douzaines de plus. Puisque les nouveaux propriétaires de chiots n’ont pas énormément de temps libre, j’ai pensé leur proposer une liste de conseils qui les aideront durant les premiers mois avec leurs nouveaux compagnons qui tout en étant un pur plaisir, peuvent aussi s’avérer un défi.
chiot, chiots, conseils, Ian Lynch chiot, chiots, conseils, Ian Lynch
Read more and commentLire et commenter

Cavalier-nipping.jpgUn chiot doit apprendre à limiter et contrôler ses mordillements, une aptitude essentielle pour vivre en harmonie avec sa famille humaine ainsi que ses congénères. L’inhibition de la morsure signifie la capacité du chien à modérer, réduire, voire limiter la force de ses mordillements. Les chiens découvrent leur environnement à l’aide de leur mâchoire, souvent sous la forme de jeux, mais Ils doivent apprendre à contrôler l’intensité de leurs mordillements et cela doit devenir un réflexe dont l’apprentissage débute dès les premières semaines de vie.
La mère de la portée ainsi que ses frères et ses sœurs sont les mieux placés pour apprendre au chiot comment contrôler sa mâchoire.  Pour cette raison et beaucoup d’autres, il est important de ne pas séparer le chiot de sa mère et de la portée avant l’âge de huit semaines.
chiots chiots
Read more and commentLire et commenter

IMAGE1.jpgDes propriétaires de chiens vous ont probablement déjà dit qu’une cage est un des outils les plus utiles pour l’apprentissage à la propreté, et vous avez sans doute remarqué les chiens dans leurs cages aux expositions et concours. Mails quels sont les avantages de l’entraînement à l’aide d’une cage?

Premièrement, c’est tout à fait naturel. L’entraînement à l’aide d’une cage tire avantage des instincts naturels du chien qui à l’origine était un animal de tanière. La tanière d’un chien sauvage est un abri, un endroit où échapper au danger et où dormir et élever les petits. Si on introduit l’animal à la cage de la bonne façon, elle deviendra sa tanière, l’endroit où il trouvera confort et solitude et où il se sentira en sécurité. L’entraînement à l’aide d’une cage épargnera votre mobilier, vos planchers, et peut-être même la vie de votre chien.
 
avis, chiots, Ian Lynch avis, chiots, Ian Lynch
Read more and commentLire et commenter

AccueilHome > Le courrier canin