Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Aperçu des événements

Un bon animal de compagnie est effectivement un trésor, mais si vous êtes enclin à poursuivre l'enquête, vous risquez de découvrir que ses talents s'étendent bien au-delà d’un accueil chaleureux à votre retour à la maison, ou d’un jeu de balle dans la cour avec les enfants. La plupart des races héritent d’atouts des plus nobles. Ainsi, dans le cadre des nombreuses activités canines qui sont organisées, vous pouvez puiser dans ce réservoir d’instinct et d’aptitude que possède votre chien. Vous devriez choisir un sport (ou des sports) en fonction de vos champs d'intérêt, de votre emploi du temps plus ou moins chargé, de votre lieu de résidence, de votre niveau d’énergie, de votre forme physique ainsi que de l’état mental et physique de votre chien.

Dans ce cas, comment sélectionner une activité et comment y participer? Il est bon de commencer par un cours d’obéissance pour chiots. De cette façon, le chiot apprend l'obéissance et la socialisation, deux aspects qui lui seront très utiles plus tard, et ce, que le sport choisi soit un sport d'agilité, une course de haies au flair ou tout autre sport. Cela vous permet également de déterminer le genre d’activités que votre chien aimerait pratiquer.

Petit ou grand, spécialiste ou touche-à-tout, votre chien est une superbe créature. Pourquoi ne pas lui donner une chance de vous démontrer toutes ses capacités?

AccueilHome > Événements > Aperçu des événements