Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Le CCC a le plaisir d’annoncer l’ajout du nouveau programme d’épreuve de poursuite à la gamme des événements du CCC. Le programme entre en vigueur le 1er mars 2016.
 
Cet événement, développé sur le modèle des courses sur leurre, permet aux chiens de découvrir leur instinct naturel de chasseur en poursuivant un leurre tout en s’amusant. Le programme d’épreuve de poursuite offre aussi aux chiens de race pure et de race croisée la possibilité d’obtenir de multiples titres et certificats dans le cadre d’une épreuve sur le terrain à laquelle tous les chiens peuvent participer.
 
Deux types de parcours seront offerts : un parcours pour les chiens mesurant moins de 12 pouces au garrot et les chiens à nez camus ou court (races brachycéphales), et un deuxième parcours pour tous les autres chiens inscrits à l’épreuve. L’épreuve de poursuite est un événement à réussir ou à échouer. Comment réussit-on l’épreuve? Le chien doit courir seul en poursuivant un leurre et compléter le parcours avec enthousiasme et sans interruption.

Tout club reconnu du CCC qui a déjà reçu l’approbation de tenir un concours de course sur leurre a automatiquement l’approbation d’organiser une épreuve de poursuite. Les demandes doivent être reçues au moins 180 jours avant la date de l’événement.

Consultez cette page pour des mises à jour sur ce nouvel événement.

AccueilHome > Événements > Aperçu des événements > Programme de poursuite sur leurre