Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

FAQ

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Micropuces

Un processus d’examen a été établi par la Coalition nationale pour les animaux de compagnie (CNAC) pour évaluer la conformité des produits et des processus d’identification par radiofréquence par rapport à la norme canadienne révisée pour l’identification électronique (par micropuce) des animaux de compagnie. La norme canadienne révisée est entrée en vigueur le 1er décembre 2004 et respecte les normes des micropuces ISO, les bases de données correspondantes et les lecteurs compatibles afin de faciliter un processus de récupération à long terme des animaux de compagnie.
Seuls les produits d’identification par radiofréquence qui ont été soumis aux fins d’examen et ont été jugés conformes à la norme canadienne seront reconnus comme étant acceptables pour l’identification des animaux de compagnie. Seules les micropuces ISO sont acceptables en vertu de la norme canadienne. Cependant la CNAC demande aux entreprises de garantir la comptabilité rétroactive des lecteurs et la capacité des bases de données d’accepter l’ancienne norme jusqu’en 2020. De plus la CNAC autorise les utilisateurs d’implanter des micropuces qui ne répondent pas à la norme canadienne seulement en cas de besoin et uniquement si elles font l’objet d’une demande spéciale aux fins d’exportation.
Le CCC vend le scanneur PET ID qui détecte les micropuces FECAVA et ISO (lecteur international). Le prix du scanneur est 299,00 $ (taxes et frais de manutention et d’expédition en sus).
AccueilHome > Élevage > Micropuces