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Révision de la politique relative aux clubs - 7 et 8 septembre 2024
Veuillez noter que lors de la réunion du Conseil d'administration du CCC des 7 et 8 septembre 2024, un certain nombre de modifications ont été apportées au
Manuel des politiques et des procédures, chapitre V, Politiques relatives aux clubs, et elles entrent en vigueur immédiatement.
Révision de la politique relative aux clubs - 2 juillet 2024
« QUE le Manuel des politiques et procédures, chapitre V. Politiques relatives aux clubs, section A. Généralités (11), soit modifié pour se lire comme suit et que la modification entre en vigueur immédiatement :
(11) Le président, le vice-président et soit le secrétaire et/ou le trésorier de tous les club reconnus par le CCC doivent être membres ordinaires en règle du Club Canin Canadien. Les membres de l’exécutif (président, vice-président, secrétaire, trésorier et administrateurs) de tous les club reconnus par le CCC doivent être des résidents du Canada. Leur nom et le poste qu’ils occupent doivent être communiqués au Club Canin Canadien dans les trente (30) jours après une élection ou avoir comblé un poste vacant accompagnés de toute modification apportée à la constitution ou aux règlements administratifs actuels du club. Ne pas s’y conformer peut compromettre la reconnaissance du club et/ou ses événements. »