Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Emplois et bénévolat

Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous nous efforçons d'atteindre l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous connaissons bien les avantages que les chiens apportent à la société canadienne. Nous offrons de nombreux avantages, notamment des salaires compétitifs, un régime de soins de santé complet et un environnement de travail accueillant et positif.
 
 
Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Bénévoles demandés pour le Comité d’appel


Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres votants intéressés à siéger au Comité d’appel de soumettre leur candidature pour combler quatre (4) postes vacants. La durée du mandat est de trois (3) ans et le Comité d’appel se réunit virtuellement une ou deux fois par année.
 
Les demandes doivent être reçues au plus tard le 27 janvier 2023.
 
Tous les candidats doivent être des membres votants. Un membre votant est un membre en règle qui a complété une année d’adhésion continue au Club.

Si vous désirez poser votre candidature, veuillez remplir le formulaire au lien suivant et transmettre le formulaire dûment rempli à l’adresse ed@ckc.ca avec la mention Comité d’appel à la ligne objet.
 
Comité d’appel
 
Le Comité d’appel, constitué de quatre membres, agit comme organisme quasi judiciaire qui statue sur des questions se rapportant aux Règlements administratifs, règles, procédures et politiques du Club Canin Canadien. Des précisions sur le rôle et les pouvoirs du Comité d’appel figurent à l’article 15 des Règlements administratifs du CCC que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant : https://www.ckc.ca/CanadianKennelClub/media/Documents/Bylaws/301-01-06WEB2022.pdf

 
Une expérience de travail dans les tribunaux ou des connaissances du domaine juridique seraient un atout, tenant compte de la nature quasi juridique du comité. Le Conseil d’administration a établi des critères de sélection des candidats pour les Comités d’appel et de discipline. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Conformément aux Règlements administratifs du CCC , « Aucun membre du Comité de l’enregistrement ou du Comité de discipline ou du Conseil d’administration ne doit être membre de ce Comité et aucun ancien membre du Conseil d’administration n’a le droit d’être membre dudit Comité pendant les deux (2) ans qui suivent l’expiration de son mandat. Les membres du Comité d’appel ne peuvent occuper aucun autre poste au sein de tout autre comité ou conseil du CCC autre que la présidence du Comité d’appel, et ce président peut siéger au Comité de législation. »

 

AccueilHome > Ressources utiles > Emplois et bénévolat