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Emplois et bénévolat

Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous nous efforçons d'atteindre l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous connaissons bien les avantages que les chiens apportent à la société canadienne. Nous offrons de nombreux avantages, notamment des salaires compétitifs, un régime de soins de santé complet et un environnement de travail accueillant et positif.
 
 
Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Responsable de la saisie des données


Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous apprécions les bienfaits que les chiens apportent à la société canadienne. Nous ne tolérons aucun compromis sur le service à nos membres et la défense des intérêts des chiens.
 
Nous recherchons deux (2) candidats pour le poste de responsable de la saisie de données - Expositions et concours. Il s’agit d’un contrat temporaire. 
 
Veuillez noter que le lieu de ce poste sera déterminé plus tard dans le processus de recrute­ment en fonction des besoins de l'organisation et de l'emplacement du candidat retenu au Ca­nada.
 
NATURE ET PORTÉE DU POSTE
En tant que responsable de la saisie de données - Expositions et concours – vous serez chargé du traitement rapide et précis des résultats de tous les types d'événements. Vous appuierez les initiatives liées aux stratégies commerciales du CCC et fournirez un excellent service à la clientèle aux membres et aux amateurs de chiens de race pure, de manière impartiale et professionnelle.
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Traite les résultats des événements et les diverses demandes d'inscription des chiens participant aux événements dans notre système de base de données avec efficacité et précision;
  • Fournit un excellent service à la clientèle et correspond avec les membres et les exposants, par écrit et oralement;
  • Examine et traite les demandes de titres non-reconnus par le CCC;
  • Traite le rétablissement des chiens disqualifiés;
  • Fait preuve d'une connaissance approfondie des Règlements administratifs, politiques et procédures du CCC et des règlements des divers événements;
  • Autres tâches et responsabilités selon les besoins
 
COMPÉTENCES
  • Capacité à transférer rapidement des informations dans une base de données;
  • Connaissances en informatique (Windows, Office 365);
  • Capacité à mener plusieurs tâches simultanément, avec un excellent sens de l'organisation;
  • Excellentes aptitudes à la communication, orale et écrite;
  • Souci du détail et capacité à penser et agir de manière stratégique;
  • Solides compétences en matière de prise de décision;
  • Capacité à travailler en équipe.
 
COMPÉTENCES PRIVILÉGIÉES :
  • Le bilinguisme (français/anglais) est un atout.
 
Le Club Canin Canadien répond aux besoins des candidats tout au long du processus de recrutement et de sélection, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Si nous vous contactons au sujet d'une opportunité, veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
 
Au Club Canin Canadien, nous nous efforçons de promouvoir un milieu de travail riche en diversité et où les employés se sentent valorisés, soutenus et inclus. Nous encourageons les candidats issus de milieux divers et ceux qui ont besoin de mesures d'adaptation à postuler pour se joindre à notre équipe.
 
COMMENT POSTULER
Les candidats intéressés peuvent soumettre un curriculum vitae à jour et une lettre de motivation au Service des ressources humaines du CCC. Veuillez envoyer votre candidature par courrier électronique à l'adresse HR@ckc.ca en indiquant à la ligne objet « Responsable de la saisie de données - Expositions et concours » avant le 27 mai 2022.
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le Club Canin Canadien, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une première entrevue.

 

Représentant ou représentante du service à la clientèle (bilingue)


Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel
. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous apprécions les bienfaits que les chiens apportent à la société canadienne. Nous ne tolérons aucun compromis sur le service à nos membres et la défense des intérêts des chiens.   
 
Nous recherchons un représentant ou une représentante du service à la clientèle bilingue pour un contrat temporaire. 
 
Veuillez noter que le lieu de ce poste sera déterminé plus tard dans le processus de recrute­ment en fonction des besoins de l'organisation et de l'emplacement du candidat retenu au Ca­nada.
 
NATURE ET PORTÉE DU POSTE
Le représentant ou la représentante du service à la clientèle fournit des informations précises aux membres et aux clients dans les deux langues officielles du Canada. L'interaction peut se faire sous forme d'appels téléphoniques, de courriels, de clavardage en direct ou de transactions en personne. Tous les représentants assistent les membres et les clients accueillis à la réception et aident au bureau des commandes, selon les besoins. Ce poste représente la « première ligne » du CCC. Les représentants doivent avoir une connaissance approfondie des Règlements administratifs et des politiques et procédures du CCC, y compris des règlements relatifs à nos événements et à tous les autres aspects de l'organisation.
 
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Service à la clientèle
  • Responsable du traitement rapide et efficace des demandes reçues par le biais de différents moyens, y compris le téléphone, le courrier électronique, le clavardage en direct et en personne;
  • Identifie et évalue les besoins des membres et des clients à leur satisfaction;
  • Fournit des informations précises et appropriées aux membres et aux clients;
  • Connait en profondeur les politiques et les règlements du CCC et est en mesure de communiquer les informations aux membres et aux clients de manière efficace et professionnelle;
  • Fournit un excellent service aux membres et aux clients, en veillant à ce que ce service soit une priorité absolue;
  • Assure l'excellence du service en adhérant aux meilleures pratiques, aux accords de niveau de service et aux normes de service à la clientèle;
  • Assure que les protocoles de recours appropriés sont suivis;
  • Atteint ou dépasse les objectifs de productivité;
  • Responsable des appels sortants et des courriels, selon les besoins;
  • Traite diverses commandes de produits pour les clients, sans se limiter au bureau des commandes;
  • Offre un soutien interfonctionnel;
  • Autres tâches assignées, le cas échéant.
 
Compétences requises
  •  Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et un engagement à prendre en charge les transactions du début à la fin, jusqu'à leur résolution;
  • Excellente compréhension des politiques, procédures et règlements du CCC ainsi que des règlements des diverses disciplines;
  • Compétences en communication écrite et orale, et un comportement professionnel et convivial au téléphone;
  • Compétences organisationnelles exceptionnelles;
  • Bilinguisme (anglais/français) essentiel;
  • Pouvoir travailler dans un environnement d'équipe rapide, effectuer des tâches multiples, établir des priorités et gérer le temps avec efficacité;
  • Connaissances informatiques (Windows 365 y compris CRM, Excel et Word).
 
Le Club Canin Canadien répond aux besoins des candidats tout au long du processus de recrutement et de sélection, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Si nous vous contactons au sujet d'une opportunité, veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
 
Au Club Canin Canadien, nous nous efforçons de promouvoir un milieu de travail riche en diversité et où les employés se sentent valorisés, soutenus et inclus. Nous encourageons les candidats issus de milieux divers et ceux qui ont besoin de mesures d'adaptation à postuler pour se joindre à notre équipe.
 
COMMENT POSTULER
Les candidats intéressés peuvent soumettre un curriculum vitae à jour et une lettre de motivation au Service des ressources humaines du CCC. Veuillez envoyer votre candidature par courrier électronique à l'adresse HR@ckc.ca en indiquant à la ligne objet « Représentant ou représentante, Service à la clientèle (bilingue) » avant le 27 mai 2022.
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le Club Canin Canadien, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une première entrevue.

 

Spécialiste des événements


Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous apprécions les bienfaits que les chiens apportent à la société canadienne. Nous ne tolérons aucun compromis sur le service à nos membres et la défense des intérêts des chiens. 
 
Nous recherchons un(e) spécialiste des événements pour remplir un contrat temporaire. Ce poste passionnant au sein des opérations vous donnera l'occasion d'apprendre tout sur les expositions et concours du CCC. 
 
Veuillez noter que le lieu de ce poste sera déterminé plus tard dans le processus de recrute-ment en fonction des besoins de l'organisation et de l'emplacement du candidat retenu au Ca-nada.
 
NATURE ET PORTÉE DU POSTE
Le spécialiste des événements est responsable du traitement rapide et précis de tous les types de demandes liées aux événements. Le spécialiste des événements soutiendra les initiatives liées aux événements du CCC et fournira un excellent service à la clientèle aux clients et aux amateurs de chiens de race pure de manière efficace et professionnelle.
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Démontre une connaissance approfondie de tous les règlements, politiques et procédures du CCC;
  • Correspond avec les clients, tant par écrit que verbalement, de manière professionnelle et en faisant preuve de discrétion;
  • Collabore avec les juges, les responsables de club et les secrétaires d'exposition professionnels, le cas échéant, et résout les préoccupations et les problèmes;
  • Collabore avec le Conseil d'administration du CCC pour soutenir/approuver toute décision nécessaire;
  • Correspond avec les membres des comités et du Conseil selon les besoins;
  • Assure l'excellence du service en adhérant aux meilleures pratiques, aux accords de niveau de service et aux normes de service à la clientèle;
  • Assure que les protocoles de recours appropriés sont suivis;
  • Atteint ou dépasse les objectifs de productivité;
  • Responsable des appels sortants et des courriels, selon les besoins;
  • Examine, évalue et prend des décisions judicieuses sur les prochaines étapes des demandes de nouveaux juges, des demandes de permis, des qualifications des juges, des demandes de dates, des sélections de juges et d'approbation des parcours d'agilité;
  • Prépare les rapports d'observateurs requis pour les distribuer aux coordonnateurs de zone en temps voulu;
  • Examine, évalue et recommande les prochaines étapes dès réception des rapports d'observateurs complétés;
  • Met à jour les examens avec documentation des juges en temps utile et de façon continue, au fur et à mesure que les standards de race sont modifiés;
  • Assure que les dossiers des juges et des clubs sont maintenus et à jour;
  • Examine et approuve le programme éducatif quinquennal pour l'approbation de l'autorisation de juger;
  • Correspond avec les clubs concernant les approbations de dates prioritaires et traite les dates prioritaires conformément au calendrier des politiques et des procédures;
  • Correspond avec les clubs canins étrangers sur les qualifications des juges, selon les besoins;
  • Assure que les tâches de la salle du courrier sont utilisées et tenues à jour;
  • Offre un soutien interfonctionnel;
  • Autres tâches assignées, le cas échéant.
 
COMPÉTENCES
  • Excellentes compétences en matière de communication et d'organisation;
  • Connaissances informatiques (Windows 365, y compris CRM, Excel, Word);
  • Capacité à transférer rapidement des informations dans une base de données;
  • Capacité à travailler dans un environnement d'équipe au rythme rapide, à effectuer plusieurs tâches, à établir des priorités et à gérer son temps de manière efficace;
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps, d'analyse, de service à la clientèle et de relations interpersonnelles;
  • Expérience avec les Règlements administratifs, les politiques et les procédures, ainsi que les règlements;
  • Doit être axé sur les résultats, être motivé, s'exprimer clairement et avoir la volonté de réussir;
  • Avoir le souci du détail et être capable de penser et d'agir de façon stratégique;
  • Aptitude à prendre des décisions;
  • Engagé à prendre en charge les transactions du début à la fin jusqu'à leur résolution;
  • Esprit d'équipe et de collaboration;
  • Le bilinguisme est un atout;
  • Formation postsecondaire.
 
Le Club Canin Canadien répond aux besoins des candidats tout au long du processus de recrutement et de sélection, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Si nous vous contactons au sujet d'une opportunité, veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
 
Au Club Canin Canadien, nous nous efforçons de promouvoir un milieu de travail riche en diversité et où les employés se sentent valorisés, soutenus et inclus. Nous encourageons les candidats issus de milieux divers et ceux qui ont besoin de mesures d'adaptation à postuler pour se joindre à notre équipe.
 
COMMENT POSTULER
Les candidats intéressés peuvent soumettre un curriculum vitae à jour et une lettre de motivation au Service des ressources humaines du CCC. Veuillez envoyer votre candidature par courrier électronique à l'adresse HR@ckc.ca en indiquant à la ligne objet « Spécialiste des événements » avant le 27 mai 2022.
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le Club Canin Canadien, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une première entrevue.

Directrice ou un directeur des finances


Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous apprécions les bienfaits que les chiens apportent à la société canadienne. Nous ne tolérons aucun compromis sur le service à nos membres et la défense des intérêts des chiens. Nous offrons de nombreux avantages, notamment des salaires compétitifs, un régime de soins de santé complet ainsi qu'un environnement de travail accueillant et positif où les chiens sont les bienvenus.
 
Nous recherchons une directrice ou un directeur des finances pour intégrer notre équipe talentueuse. 
 
Veuillez noter que le lieu de ce poste sera déterminé plus tard dans le processus de recrute-ment en fonction des besoins de l'organisation et de l'emplacement du candidat retenu au Ca-nada.
 
NATURE ET PORTÉE DU POSTE
La directrice ou le directeur des finances est le principal poste financier du CCC et représente un membre clé de l'équipe de direction. Le rôle consiste à gérer les systèmes financiers, notamment les rapports financiers, la gestion financière stratégique, la budgétisation et les prévisions, la gestion des risques, les contrôles internes, la politique financière et la gestion du bilan.
 
Le poste fournira un point de vue financier à la table de direction pour toutes les décisions clés. Il s'agit d'un rôle pratique qui consiste à diriger et à travailler en étroite collaboration avec une petite équipe financière engagée pour toutes les questions quotidiennes, tout en soutenant d'autres services pour des processus financiers améliorés et précis. 
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
  • Assurer un traitement financier complet, précis et conforme;
  • Élaborer et maintenir l'ensemble des rapports financiers, y compris la présentation de rapports simplifiés et significatifs pour le Conseil d'administration;
  • Responsable de l'adhésion de l'organisation aux politiques financières existantes tout en fournissant des recommandations pour améliorer les politiques et les processus;
  • Responsable de la santé du bilan et des flux de trésorerie de l'organisation ainsi que de l'affectation et de la gestion appropriées des fonds de réserve;
  • Travailler avec le directeur exécutif et le comité de vérification pour mettre en évidence et résoudre les opportunités et les risques financiers;
  • Travailler avec l'équipe de direction pour recommander, évaluer, hiérarchiser et exécuter les priorités stratégiques;
  • Apporter un soutien à tous les services sur les aspects financiers des priorités de leur équipe, y compris le traitement opérationnel, l'informatique, le développement de produits, les commanditaires et les communications;
  • Assurer la liaison avec le Comité de vérification et soutenir le directeur exécutif dans ses activités de liaison avec le Conseil d'administration;
  • Diriger le processus de budgétisation et de prévision annuel ainsi que le processus de fin de mois et de fin d'année;
  • Diriger le processus de vérification annuel et assurer la liaison avec les partenaires externes en matière de vérification;
  • Aider à la recherche, à la négociation et au maintien des principaux contrats de fournisseurs et de services;
  • Apporter un soutien avec la possibilité de diriger des initiatives juridiques et de protection de la vie privée;
  • Apporter un soutien avec le potentiel de diriger le développement de la stratégie;
  • Diriger les projets clés définis par la stratégie du CCC et les priorités de la table de direction, notamment le projet immobilier 2023 et la conformité à la norme PCI;
  • Fournir une direction et un leadership efficaces au personnel, y compris une gestion efficiente du changement, l'évaluation des performances et l'encouragement de la participation du personnel au développement personnel et professionnel;
  • Autres responsabilités selon les besoins.
 
COMPÉTENCES
  • Être collaboratif et doté d'un véritable esprit d'équipe;
  • Posséder une solide expérience en matière de communication, de présentation, de négociation et de gestion de projets;
  • Posséder d’excellentes capacités d'analyse appliquées à un bon esprit stratégique;
  • Faire preuve d’efficacité dans la recherche de gains de rendement et d'amélioration des processus opérationnels;
  • Avoir une expérience avec des comités de bénévoles et un Conseil d'administration enthousiaste;
  • Aimer les chiens de race pure!
 
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
  • Lieu à déterminer.
  • Bureau accueillant les chiens - doit être à l'aise avec les chiens.
 
EXPÉRIENCE:
  • Dix années ou plus d'expérience pratique et de gestion en tant que leader dans un rôle financier.
 
ÉDUCATION ET FORMATION
  • Titre de comptable canadien
 
Le Club Canin Canadien répond aux besoins des candidats tout au long du processus de recrutement et de sélection, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Si nous vous contactons au sujet d'une opportunité, veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
 
Au Club Canin Canadien, nous nous efforçons de promouvoir un milieu de travail riche en diversité et où les employés se sentent valorisés, soutenus et inclus. Nous encourageons les candidats issus de milieux divers et ceux qui ont besoin de mesures d'adaptation à postuler pour se joindre à notre équipe.
 
COMMENT POSTULER
Les candidats intéressés peuvent soumettre un curriculum vitae à jour et une lettre de motivation au Service des ressources humaines du CCC. Veuillez envoyer votre candidature par courrier électronique à l'adresse HR@ckc.ca en indiquant à la ligne objet « Directrice ou directeur des finances » avant le 27 mai 2022.
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le Club Canin Canadien, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une première entrevue.

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