Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Emplois et bénévolat

Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous nous efforçons d'atteindre l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous connaissons bien les avantages que les chiens apportent à la société canadienne. Nous offrons de nombreux avantages, notamment des salaires compétitifs, un régime de soins de santé complet et un environnement de travail accueillant et positif.
 
 
Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Directeur ou directrice


Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous apprécions les bienfaits que les chiens apportent à la société canadienne. Nous ne tolérons aucun compromis sur le service à nos membres et la défense des intérêts des chiens. Nous offrons de nombreux avantages, notamment des salaires compétitifs, un régime de soins de santé complet ainsi qu'un environnement accueillant et favorable aux chiens.
 
Nous recherchons un directeur ou une directrice, Développement des technologies de l'information, pour rejoindre notre équipe talentueuse. 
 
Veuillez noter que le lieu de ce poste sera déterminé plus tard dans le processus de recrute­ment en fonction des besoins de l'organisation et de l'emplacement du candidat retenu au Ca­nada.
 
Le directeur ou la directrice, Développement des technologies de l'information gérera la création et la maintenance des systèmes de CRM, des applications Web et des systèmes de réseau. Il ou elle sera responsable de l'ensemble du processus de développement et travaillera avec l'équipe de développement du CCC et les fournisseurs pour mettre en œuvre et maintenir la feuille de route d'amélioration du CCC tout en adhérant aux meilleures pratiques de développement.  
 
NATURE ET PORTÉE DU POSTE
  • Gère l'équipe de développement de logiciels, y compris les affectations de projets, le développement des compétences et la gestion des performances.
  • Assure que l'équipe de développement dispose de toutes les ressources nécessaires pour répondre aux besoins du projet et de l'entreprise.
  • Travaille avec les développeurs pour concevoir, construire et tester de nouvelles fonctionnalités.
  • Gère et développe des relations continues, y compris la définition d'attentes claires, avec les parties prenantes externes et les fournisseurs.
  • Rédige et analyse les exigences et les spécifications des systèmes de produits
  • Gère l'accès aux outils nécessaires au développement, notamment la gestion de projet, le contrôle des sources, l'hébergement en nuage et d'autres outils de développement.
  • Veille à ce que des procédures et des processus appropriés de développement et de codage de logiciels soient élaborés et suivis, notamment une bonne documentation de conception, des tests unitaires, des examens de code par les pairs, etc.
  • Gère les délais des projets et en rend compte en surveillant, évaluant et assurant l'achèvement des livrables des projets.
  • Créé et maintient des pratiques Agile qui soutiennent les opérations commerciales tout au long du cycle de développement de bout en bout.
  • Anticipe les problèmes et les situations difficiles et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre
  • Assure la qualité du logiciel en développant et en maintenant des scripts de test et en suivant les processus d'assurance qualité appropriés.
  • Maintient une connaissance approfondie des tendances du secteur et de l'innovation technologique, en identifiant les opportunités et en suggérant des solutions le cas échéant.
  • Contribue à la stratégie des produits en travaillant en partenariat avec la directrice, Produits et expérience, et l'équipe de direction du CCC pour définir la vision, la stratégie et la feuille de route des produits.
  • Contribue à l'élaboration et à la gestion des budgets annuels et des projets.
  • Autres responsabilités selon les besoins
 
COMPÉTENCES
  • Souci du détail et capacité avérée de penser et d'agir de manière stratégique.
  • Expérience en gestion de la relation client (CRM), de préférence Microsoft Dynamics 365 CRM.
  • Compréhension et expérience solides de C#, X++, Java, JavaScript, CSS, HTML, JSON.
  • Bonne compréhension de l'architecture orientée services, SOAP, XML, WSDL.
  • Expérience des environnements en nuage.
  • Bonne compréhension et expérience des principes Agile appliqués au quotidien.
  • Expérience des meilleures pratiques de sécurité et des directives de codage sécurisé.
  • Aimer les chiens de race pure!

AUTRES
  • La certification ScrumMaster (CSM) et/ou Project Management Professional (PMP) est un atout.
  • Une expérience avec Microsoft DevOps est un atout.
  • Le bilinguisme (français/anglais) est un atout.
 
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
  • Capacité à travailler de manière productive à distance, avec une présence occasionnelle à notre siège social situé à Toronto.
  • Le CCC est un environnement qui accueille les chiens - doit être à l’aise autour des chiens.
 
ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE
Baccalauréat en ingénierie/informatique/technologies de l'information ou cinq ans d'expérience dans un domaine connexe.
 
 
Le Club Canin Canadien répond aux besoins des candidats tout au long du processus de recrutement et de sélection, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Si nous vous contactons au sujet d'une opportunité, veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
 
Au Club Canin Canadien, nous nous efforçons de promouvoir un milieu de travail riche en diversité et où les employés se sentent valorisés, soutenus et inclus. Nous encourageons les candidats issus de milieux divers et ceux qui ont besoin de mesures d'adaptation à postuler pour se joindre à notre équipe.
 
COMMENT POSTULER
Les candidats intéressés peuvent soumettre un curriculum vitae à jour et une lettre de motivation au Service des ressources humaines du CCC. Veuillez envoyer votre candidature par courrier électronique à l'adresse HR@ckc.ca en indiquant à la ligne objet « Directeur ou directrice, Développement des technologies de l’information » avant le lundi 3 octobre 2022.
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le Club Canin Canadien, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une première entrevue.

 

AccueilHome > Ressources utiles > Emplois et bénévolat