Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Emploi et bénévolat

Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Bénévoles demandés pour le Comité sur les conditions d’admissibilité

Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres intéressés à siéger au Comité permanent sur les conditions d’admissibilité et qui possèdent une expérience en génétique et en médecine de soumettre leur candidature pour combler un (1) poste vacant au comité.
 
Les demandes doivent être reçues au plus tard le 17 mai 2019.

Les candidats doivent être membres en règle du CCC. Si le poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation exprimant votre désir de participer à ce comité. La lettre doit être accompagnée de votre curriculum vitae et d’un sommaire de votre expérience en matière de génétique et de médecine, vos connaissances des caractéristiques de différentes races et des communications, ainsi que toute autre expérience au sein de comités.

Faites parvenir le tout à l’adresse ed@ckc.ca en mettant comme objet Comité sur les conditions d’admissibilité. Si vous le faites par la poste, adressez l’enveloppe au Comité sur les conditions d’admissibilité et postez la candidature à l’adresse suivante :

Directeur exécutif (Comité sur les conditions d’admissibilité)
Le Club Canin Canadien
200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke ON M9W 5Z9

Comité sur les conditions d’admissibilité
 
Le Comité sur les conditions d’admissibilité est composé de quatre (4) membres dont un membre du Conseil d’administration et trois (3) membres du Club, nommés par le Conseil.
Le mandat du comité inclut :

  • Établir le mandat du projet des Conditions d’admissibilité; 
  • Travailler avec les clubs et les représentants des races pour rédiger les conditions d’admissibilité;
  • Analyser les modèles et les soumettre à l’approbation du Conseil d’administration;
  • Développer les communications requises avant de tenir un référendum;
  • Gérer le calendrier, les échéances et le budget;
  • Analyser les politiques afin d’assurer la conformité des conditions d’admissibilité à la Loi sur la généalogie des animaux;
  • Travailler de concert avec le Comité de législation pour présenter le travail déjà effectué au Conseil d’administration avant un référendum spécial.

AccueilHome > Ressources utiles > Emploi et bénévolat