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Emploi et bénévolat

Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Bénévole demandé pour un poste vacant au Comité de vérification

Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres intéressés à combler un poste vacant au Comité de vérification de soumettre leur candidature.

La date limite pour recevoir les demandes : 12 h 00 le 27 avril 2018

Si vous désirez poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitae indiquant vos compétences à ed@ckc.ca avec la mention « Sélection – Comité de vérification » à la ligne objet, ou par la poste à : 

Sélection – Comité de vérification

Le Club Canin Canadien

À l’attention du Directeur exécutif

200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke (Ontario) M9W 5Z9

 Le Conseil d’administration du CCC est à la recherche d’un bénévole qualifié pour combler un poste vacant sur le Comité de vérification. Les personnes intéressées doivent être prêts à s’engager jusqu’à ce qu’un nouveau comité est nommé en mars 2019. Le comité est composé de trois membres et se réunit chaque trimestre pour passer en revue la situation financière du Club. De plus amples détails sur le rôle et les pouvoirs du Comité de vérification figurent à l’article 13,6 des Règlements administratifs du Club.

Conformément à la politique en vigueur, les frais des déplacements pour assister aux réunions du Conseil d’administration (lorsque nécessaire) ainsi qu’aux réunions du comité sont remboursés et une indemnité quotidienne est prévue pour les frais d’hébergement et les repas associés aux réunions. Les  réunions du Comité de vérification ont lieu chaque trimestre au siège social du CCC ou par téléconférence.

 Les candidats doivent être membres en règle du CCC et posséder une bonne connaissance des opérations et des objectifs de l’organisation. Ils doivent aussi avoir une solide expérience dans le domaine des affaires et une compréhension des principes comptables généralement acceptés. Une expérience en comptabilité et en gestion financière serait un atout. 

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