Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Emploi et bénévolat

Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Représentant(e) du Service aux membres et à la clientèle

Offre d’emploi Club Canin Canadien

TITRE DU POSTTE : Représentant(e) du Service aux membres et à la clientèle
DIVISION Service aux membres et à la clientèle
LE POSTE RELÈVE DE LA Superviseure - Service aux membres et à la clientèle
DSUBORDONNÉS DIRECTS :  Aucun

Le Club Canin Canadien, un organisme à but non lucratif d’envergure nationale qui compte environ 20 000 membres, se concentre sur la promotion et l'avancement des chiens de race pure en plus d’être le principal registre des chiens de race pure au Canada. Le CCC recherche un candidat pour le rôle de représentant(e) bilingue du Service aux membres et à la clientèle, poste qui relèvera de la superviseure du Service aux membres et à la clientèle. Le poste est situé à Etobicoke en Ontario près de l’aéroport et à proximité des routes 401 et 427. Cependant, avec le bon candidat qui correspond au profil recherché pour nos besoins, nous sommes ouverts à une opportunité de télétravail.


 

Description du poste :

Le (la) représentant(e) du Service aux membres et à la clientèle est chargé(e) de fournir des informations précises aux membres et aux clients.  L'interaction peut se faire sous forme d'appels téléphoniques, de courriels, de clavardage en direct (live chat) ou de transactions en personne.  Tous les représentants assistent les membres et les clients accueillis à la réception et aident au bureau des commandes, selon les besoins. Ce poste représente la « première ligne » du CCC.  Les représentants doivent avoir une connaissance approfondie des Règlements administratifs et des politiques et procédures, y compris des règlements relatifs à nos événements et à tous les autres aspects de l'organisation.



Principales responsabilités :

Service aux membres et à la clientèle
  • Responsable du traitement rapide et efficace des demandes reçues par le biais de différents moyens, y compris le téléphone, le courrier électronique, le clavardage en direct et en personne.
  • Identifier et évaluer les besoins des membres et des clients à leur satisfaction.
  • Fournir des informations précises et appropriées aux membres et aux clients.
  • Connaître en profondeur les politiques et les règlements du CCC et être en mesure de communiquer les informations aux membres et aux clients de manière efficace et professionnelle.
  • Fournir un excellent service aux membres et aux clients, en veillant à ce que ce service soit une priorité absolue.
  • Responsable des appels et courriers électroniques sortants, le cas échéant.
  • Traiter les commandes de divers produits pour le bureau des commandes.
  • Autres tâches selon les besoins


Compétences requises :
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et un engagement à prendre en charge les transactions du début à la fin, jusqu'à leur résolution.
  • Excellente compréhension des politiques, procédures et règlements du CCC ainsi que des règlements des diverses disciplines.
  • Compétences  en communication écrite et orale, et un comportement professionnel et amical au téléphone.
  • Compétences organisationnelles exceptionnelles.
  • Pouvoir travailler dans un environnement d'équipe rapide, effectuer des tâches multiples, établir des priorités et gérer le temps avec efficacité.
  • Bilinguisme (anglais/français) essentiel.
  • Connaissance de l'informatique (Windows 365 y compris CRM (logiciel de gestion des relations avec la clientèle), Excel et Word).


 

À propos du Club Canin Canadien
Le Club Canin Canadien est le bureau d’enregistrement principal des chiens de race pure au Canada. Nous reconnaissons à l’heure actuelle plus de 175 races de chiens. En tant qu’organisme à but non lucratif, le Club encourage et sauvegarde les intérêts des chiens de race pure au Canada tout comme ceux des propriétaires responsables et des bons éleveurs en plus de promouvoir les bienfaits que les chiens peuvent apporter à notre société.

Le Club Canin Canadien est constitué en vertu de la Loi sur la généalogie des animauxune loi fédérale sous l’égide du ministère de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire Canada. Notre organisme compte environ 20 000 membres individuels et plus de 700 clubs de races. Le CCC enregistre les chiens de race pure, assure la gouvernance des expositions, des concours et des événements de performance et se prononce sur les principales questions concernant les propriétaires de chiens et la santé et le bien-être des chiens partout au Canada.

 

 

Comment postuler

Les candidats intéressés peuvent soumettre un curriculum vitae et une lettre de motivation au Ressources humaines du CCC au plus tard le 27 juillet 2020. Veuillez envoyer votre candidature par courriel à HR@ckc.ca en indiquant à la ligne objet « Représentant(e), Service aux membres et à la clientèle ».
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Prière de ne pas téléphoner.

AccueilHome > Ressources utiles > Emploi et bénévolat