Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Emploi et bénévolat

Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Bénévole demandé pour un poste vacant au Comité de vérification

Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres intéressés à combler un poste vacant au Comité de vérification de soumettre leur candidature.

La date limite pour recevoir les demandes : 12 h 00 le 27 avril 2018

Si vous désirez poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitae indiquant vos compétences à ed@ckc.ca avec la mention « Sélection – Comité de vérification » à la ligne objet, ou par la poste à : 

Sélection – Comité de vérification

Le Club Canin Canadien

À l’attention du Directeur exécutif

200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke (Ontario) M9W 5Z9

 Le Conseil d’administration du CCC est à la recherche d’un bénévole qualifié pour combler un poste vacant sur le Comité de vérification. Les personnes intéressées doivent être prêts à s’engager jusqu’à ce qu’un nouveau comité est nommé en mars 2019. Le comité est composé de trois membres et se réunit chaque trimestre pour passer en revue la situation financière du Club. De plus amples détails sur le rôle et les pouvoirs du Comité de vérification figurent à l’article 13,6 des Règlements administratifs du Club.

Conformément à la politique en vigueur, les frais des déplacements pour assister aux réunions du Conseil d’administration (lorsque nécessaire) ainsi qu’aux réunions du comité sont remboursés et une indemnité quotidienne est prévue pour les frais d’hébergement et les repas associés aux réunions. Les  réunions du Comité de vérification ont lieu chaque trimestre au siège social du CCC ou par téléconférence.

 Les candidats doivent être membres en règle du CCC et posséder une bonne connaissance des opérations et des objectifs de l’organisation. Ils doivent aussi avoir une solide expérience dans le domaine des affaires et une compréhension des principes comptables généralement acceptés. Une expérience en comptabilité et en gestion financière serait un atout. 

Coordonnateur ou coordonnatrice – Service aux membres

Le Club Canin Canadien
Etobicoke (Ontario)  M9W 5Z9
 
 
Retriever Labrador. Berger allemand.
Retriever doré.
 
Caniche. Berger Shetland.
 
Quelle que soit la race,
Vous les aimez toutes!
 
Et s’il existait un emploi où votre passion pour les chiens était alliée à votre aptitude pour le service à la clientèle? Ce poste existe, et le voici.
 
Nous sommes le Club Canin Canadien, un organisme de service national à but non lucratif axé sur l’avancement et la promotion des chiens de race pure, et le registre principal des chiens de race pure au Canada.
 
Coordonnateur ou coordonnatrice – Service aux membres
 
Nous recherchons un coordonnateur ou une coordonnatrice bilingue (français, anglais) pour le Service aux membres. Il ou elle offrira un soutien exceptionnel à notre communauté d’éleveurs et de fiers propriétaires de chiens.
 
Le Club compte environ 20 000 membres partout au Canada qui contribuent et participent de diverses façons : en participant aux expositions et concours, en organisant des événements locaux, en sensibilisant le public à la responsabilisation des propriétaires de chiens ou tout simplement en étant à l’affût des enjeux concernant les chiens. De Nunavut à Terre-Neuve, nous sommes tous liés par notre amour pour nos compagnons canins.
 
En tant que premier contact pour les membres et les non-membres, vous fournirez des informations à jour et des services en français et en anglais par téléphone, courriel, correspondance, et en personne – en rencontrant les clients à la réception.
 
Vous représenterez le Club Canin Canadien – la première impression est souvent celle qui forge l’image que le client se fait de notre communauté. La personne choisie devra bien connaître nos politiques et procédures, nos règlements et autres renseignements, et elle saura répondre à toutes les questions et adresser les soucis des clients rapidement et avec un sourire.
 
 
 
 
Travailler au Club Canin Canadien
 
En premier lieu, nous sommes liés par notre amour des chiens et des propriétaires de chiens. Si vous avez un chien, il pourra vous accompagner au travail. Vous aurez aussi le plaisir de visiter et de participer de temps à autre à des expositions canines.
 
Nous sommes une équipe très unie, une famille plutôt que des collègues. Nous nous entreaidons. Vous bénéficierez de l’expérience d’employés de longue date qui possèdent une vaste connaissance de tout ce qui touche aux chiens.
 
Nous valorisons la loyauté et le dévouement, et nous recherchons quelqu’un qui veut faire partie de notre famille à long terme.
 
Il s’agit d’un poste permanent à temps plein dans les environs des autoroutes 401 et 427 à Etobicoke. Nous offrons des avantages sociaux et l’admissibilité à un régime de retraite après une année de service.
 
Qualifications
 
  • Bilinguisme français et anglais (vérifié par des tests).
  • Expérience comme spécialiste en service à la clientèle offert en personne, par téléphone, et par écrit (courriel).
  • Connaissance en informatique (PC base Windows, Microsoft Office, et courrier électronique).
  • Expérience dans un domaine à but non lucratif ou dans une organisation offrant un service à la clientèle un atout.
 
Présentez votre candidature
 
Si le poste vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae à l’adresse lbahorie@ckc.ca Nous vous avisons que nous ne communiquerons qu’avec les personnes convoquées à une entrevue. [...]

AccueilHome > Ressources utiles > Emploi et bénévolat