Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Nutrition

Un rapide coup d’œil dans la gueule d'un chien révèle qu'il possède des molaires et des incisives, cela signifie que les chiens sont omnivores.

Les chiens peuvent combler presque tous leurs besoins nutritionnels à partir des graisses et des protéines. Cependant, comme vous le dira tout propriétaire de chien entretenant un tas de compost, ce membre de la famille à quatre pattes est toujours à la recherche de compléments alimentaires comme les fruits, les légumes et les céréales. Même dans la nature, le parent le plus proche et ancêtre du chien, le loup, est souvent à la recherche d'aliments d'origine végétale pour compléter son régime riche en protéines et digne d’un grand prédateur.

Qu’il s’agisse de graisses, de protéines, d'acides aminés, de vitamines D, E et B, ou d’une foule de minéraux tels que le magnésium, le zinc et le phosphore, l’équilibre alimentaire de votre chien est essentiel à sa bonne santé. C’est son équilibre alimentaire qui lui permet d’être tout ce qu’on peut espérer d’un compagnon et bon ami.

Le meilleur endroit pour obtenir des conseils sur ce qu'il faut donner à votre chien pour bien le nourrir, c’est votre éleveur et votre vétérinaire, car ceux-ci tiennent compte de plusieurs facteurs avant de faire leurs recommandations, notamment la race, l’âge, le mode de vie et la santé globale du chien.