Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Dr Jordyn Hewer

JordynHewer_RoyalCanin.jpeg
 
DJordyn Hewer
Dr Jordyn Hewer a obtenu son doctorat en médecine vétérinaire à l'Université de Montréal en 2011. Actuellement spécialiste des communications scientifiques chez Royal Canin Canada, il est responsable du développement de l'expertise en matière de bien-être animal, de médecine de refuge et de comportement animal. Avant sa transition vers l'industrie, il a travaillé comme vétérinaire d'animaux de compagnie en pratique privée et dans des refuges à Montréal, Québec.

Dr Hewer est un auteur publié dans le domaine du bien-être animal. The Theory of Mammalian Life est son premier ouvrage publié, et il représente l'introduction de ses pensées philosophiques et de son exploration scientifique sur le thème de l'éthique et du bien-être des animaux. Il a été conseiller scientifique lors du récent succès du mouvement québécois de protection des animaux « Interdire le dégriffage des chats ».
Dr Hewer était le vétérinaire principal de l'émission « Refuge Animal », une émission familiale extrêmement populaire au Québec. Il est le représentant du Québec au Conseil de l'Association canadienne des médecins vétérinaires où il siège actuellement au Comité du bien-être animal. Son objectif à long terme est de sensibiliser le public aux concepts importants de ces disciplines et de faire avancer le débat sur le rôle des humains dans la promotion du bien-être des autres créatures par la promotion de soins vétérinaires appropriés.