Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Dr Terill Udenberg

TerillUdenberg_CKC.jpg
 
 
DTerill Udenberg
Dr Udenberg est impliqué dans le sport des chiens d'exposition depuis près de trente ans, en commençant avec des dobermans. Après une courte pause, il est revenu avec des grands caniches et a fini par inclure des caniches nains. Il élève des grands caniches depuis plus de vingt-cinq ans avec le préfixe « Tees » de Tees Blue Skies. Il a eu de multiples gagnants du Meilleur de l'exposition, et du Meilleur de l'exposition - races spécifiques, y compris plusieurs chiens parmi les dix premiers, mais son plaisir est d'exposer les jeunes spécimens de sa race. En 2017, les trois meilleurs jeunes grands caniches au Canada étaient tous issus du programme d'élevage de Tees.

Dr Udenberg est actuellement un juge toutes races, reconnu au niveau international. Il a jugé au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Chine et en Colombie, et organise fréquemment des séminaires sur plusieurs sujets, notamment « La physique de l'équilibre - une approche scientifique », « La reproduction canine » et « Le syndrome des voies respiratoires obstructives brachycéphales ». Plus récemment, il a été conférencier principal lors de séminaires en Nouvelle-Zélande et en Australie, devant les associations des juges canins de chacun de ces pays. En tant que présentateur officiel du Poodle Club of America, Dr Udenberg a eu l'honneur d'encadrer de nombreux juges et exposants dans les particularités des caniches et continue d'être un ambassadeur des expositions de chiens de race pure.
Dr Udenberg a fait partie du Comité de santé du Pekingese Club of America et a été invité à représenter le Pekingese Club de Grande-Bretagne (sur la recherche sur les voies respiratoires) en tant que témoin expert concernant la modification du standard du pékinois proposée par le Kennel Club de Grande-Bretagne. La recherche a également porté sur d'autres races du groupe brachycéphale. Dr Udenberg siège également au Comité de défense des intérêts des races brachycéphales du CCC afin d'aborder les changements apportés à certains standards de race dans le monde entier et peut-être au Canada d’ici peu.
Il a eu l'honneur de juger lors de nombreuses expositions de races spécifiques aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Chine et en Australie, notamment : les terriers tibétains, les caniches, les terriers de Boston, les pékinois, les poméraniens, les pinschers nains, les lowchens, les bergers australiens, les basenji, les schipperke, etc.

Dr Udenberg a été professeur à l'université et au collège et est un expert en anatomie et en physiologie. En tant que vétérinaire, il s'intéresse particulièrement aux maladies génétiquement héritées. Son expertise vétérinaire porte sur la cardiologie et la médecine interne, les ultrasons et l'acupuncture. Il est vétérinaire bénévole dans les catastrophes mondiales, par exemple Katrina, en Guyane, et au Pérou, et il a participé à plusieurs programmes de stérilisation à Fidji. C'est un amateur de plein air qui aime le vélo, la randonnée, le kayak et qui voyage beaucoup pour faire de la plongée sous-marine dans le monde entier.