Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC félicite les gagnants canadiens à Westminster

Beagle-GChX-Tashtins-Lookin-For-Trouble-1.jpg
« Miss P » - GChX Tashtins Lookin For Trouble. Photo gracieuseté du Westminster Kennel Club

C’est avec immense fierté que le Club Canin Canadien félicite les chiens de race pure canadiens qui ont remporté de multiples prix à la 139e exposition annuelle du Westminster Kennel Club. Nous remercions aussi les éleveurs, propriétaires et manieurs pour l’excellent travail qui a mené à ces résultats.

Quel moment merveilleux lorsqu’on a déclaré la pimpante « Miss P » (Peyton, beagle de 15 pouces qui porte le nom GChX Tashtins Lookin For Trouble) gagnante du titre de Meilleur de l’exposition. Elle est le sixième chien canadien à se mériter cet honneur à Westminster. Miss P, âgée de quatre ans, est la petite nièce d’Uno, le premier beagle à remporter le Meilleur de l’exposition à cet événement. C’est une belle victoire pour le groupe des chiens courants - les beagles participent à Westminster depuis 1877! Nos sincères félicitations à l’affable Miss P, à l’éleveur et propriétaire Lori Crandlemire et à la copropriétaire Kaitlyn Crandlemire, résidentes d’Enderby en Colombie-Britannique ainsi qu’au talentueux manieur Will Alexander.

Miss P n’en est pas à sa première expérience dans l’enceinte des gagnants. Elle a déjà obtenu 17 titres de Meilleur de l’exposition et 99 classements Premiers de groupe au Canada en plus du titre de troisième meilleur chien courant en 2012. Sa carrière américaine comprend 20 Meilleurs de l’exposition - incluant la victoire de cette année à Westminster - et 91 classements Premiers de groupe.

Fait remarquable, Miss P se trouvait parmi trois chiens canadiens en lice pour le Meilleur de l’exposition. Le grand caniche GCH. Dawin Hearts on Fire de Linda Campbell a remporté le Meilleur du groupe des chiens de compagnie, et le chien d’eau portugais GCH. Claircreek Impression de Matisse dont la copropriétaire est Donna Gottdenker est le lauréat du groupe des chiens de travail. Les deux chiens faisaient partie des sept finalistes et nous sommes fiers de leurs performances remarquables.

Ces champions canadiens nous inspirent et nous avons hâte de souligner le succès de ces magnifiques chiens de race pure et de leurs éleveurs, propriétaires et manieurs au cours des prochains jours.

Suite à l’annonce de nos lauréats canadiens à Westminster, le CCC était heureux de témoigner sa fierté à l’endroit des chiens de race pure canadiens et des éleveurs membres du CCC au The Toronto Star et à Global News.
AccueilHome > News > 2015 > Février > Le CCC félicite les gagnants canadiens à Westminster