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Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

FAQ

Quand puis-je m'attendre à recevoir une version PDF de mon certificat?

Tous les fichiers de certificats PDF sont soumis à un examen d'assurance de la qualité. Une fois qu'une demande a été traitée et payée, la version PDF du certificat doit vous être envoyée par courrier électronique dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre PDF dans ce délai, il pourrait faire l'objet d'un examen supplémentaire.

Pour recevoir une copie électronique, vous devez disposer d'une adresse électronique unique et valide dans les dossiers du CCC. Pour mettre à jour votre adresse électronique, connectez-vous au portail du CCC et cliquez sur « Mon profil »sous l'onglet « Mon CCC » dans la barre de menu bleue supérieure.


 

Quand puis-je m'attendre à recevoir une copie papier de mon certificat?

Les certificats qui passent l'examen initial d'assurance de la qualité en format PDF seront ensuite envoyés par la poste. Veuillez prévoir un délai d'une à deux semaines pour la réception de vos certificats.

 

Comment puis-je payer pour mes demandes?

Les paiements peuvent être effectués sur le portail en ligne sécurisé. Toutes les transactions doivent être payées en totalité avant que le CCC puisse envoyer les documents ou fournir les numéros d'enregistrement. Aucune facture ne sera envoyée; cependant vous recevrez une facture avec vos documents après le paiement.
 
Nous proposons plusieurs options de paiement : Visa, Mastercard, Visa Debit et Mastercard Debit via le portail en ligne ; ainsi que la possibilité d'envoyer un chèque au siège social.
 
Si vous avez un travail en attente de paiement, il vous suffit de vous connecter au Portail et de visiter la page « Mes demandes et commandes » sous « Mon CCC » dans la barre de menu bleue et sélectionner la demande ou la commande que vous souhaitez payer.
 
Les membres qui n'ont pas encore utilisé le portail en ligne devront créer un compte sur le portail.

 

  • Contactez notre équipe du Service aux membres
Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'Est, au (416) 675-5511 ou au 1-855-364-7252 (sans frais), et ils seront heureux de vous aider!
  N'oubliez pas d'envoyer votre réponse de sécurité et vos données d'identification (nom, numéro d’adhésion, numéro de demande ou de commande) dans un autre courriel à la même adresse. Veuillez vérifier que tous les paiements envoyés par virement électronique correspondent au montant total dû (y compris les taxes applicables).
 
  • Par chèque posté au CCC.
200 Ronson Drive Suite 400 Etobicoke, ON M9W 5Z9


Le CCC utilise un système de paiement immédiat pour toutes les transactions. Cliquez ici pour plus d'informations.


 

Où puis-je trouver le reçu d'une demande que j'ai récemment payée?

Vous pouvez trouver et imprimer les reçus facilement grâce à votre compte de portail en ligne.
 
Naviguez vers la page « Mes demandes et commandes » sous l'onglet « Mon CCC », et cliquez sur le bouton « Imprimer » une fois dans la demande sélectionnée.


 

Pourquoi n'ai-je pas reçu de courriels du CCC?

Veuillez vérifier votre boîte de réception de pourriels ou messages indésirables, car il est possible qu'ils s'y trouvent. Pour assurer de recevoir les courriels du CCC à l’avenir, ajoutez l’adresse électronique de notre service à la clientèle à vos contacts.
 
Assurez-vous que votre adresse électronique sur votre profil de portail est à jour afin de pouvoir recevoir tous les courriels futurs de CKC.
 
Rappel : customerservice@ckc.ca et noreply@ckc.ca sont des boîtes de réception électroniques non surveillées. Veuillez ne pas répondre à ces courriels. 


 

Comment puis-je connecter des chiens à mon compte sur le portail?

S'il vous manque des chiens sur votre compte portail, veuillez remplir ce formulaire  pour indiquer aux membres du personnel quels chiens doivent être connectés à votre compte.

Après avoir envoyé le formulaire, le personnel connectera manuellement vos chiens à votre compte. Afin de préserver l'intégrité de toutes les données, les numéros d'enregistrement sont requis avec les informations soumises. Cela permet au personnel de référencer le chien dans notre système informatique, de confirmer que les informations demandées sont correctes et de connecter le chien au compte du portail approprié. 


 

Pourquoi ai-je besoin d'un pedigree pour mon chien et comment puis-je l'obtenir?

Un pedigree est nécessaire si vous souhaitez voir le tableau généalogique indiquant la ligne de descendance ancestrale de votre chien, ou si vous enregistrez ou exposez votre chien dans un pays étranger où vous êtes tenu de fournir un pedigree certifié au club canin étranger.

Pour obtenir un pedigree de trois ou quatre générations, veuillez cliquer ici.


 

Comment supprimer une demande sur laquelle j'ai fait une erreur?

Si vous avez initié une demande sur laquelle vous avez commis une erreur, vous pouvez la supprimer dans votre compte du portail en ligne, sous l'onglet « Demandes » puis sous la rubrique « Demandes initiées ».