Saviez-vous que le CCC utilise un système de paiement immédiat pour toutes les transactions? Toutes les transactions doivent être payées en totalité avant que le CCC n’envoie les documents ou ne fournisse les numéros d'enregistrement.
Cela signifie également que le CCC n'envoie plus de factures aux membres avant de payer, et que vous ne pouvez plus payer à l'avance pour des transactions futures en plaçant de l'argent dans votre « compte » au CCC. Les factures seront plutôt fournies avec vos documents une fois le paiement reçu.
Le moyen le plus simple d'effectuer vos transactions et de payer vos factures au CCC est par le biais du
portail en ligne du CCC. Une fois connecté, sélectionnez « Mes commandes » sous l'onglet « Mon CCC » dans la barre de menu bleue. Les paiements en ligne sont rapides et faciles en utilisant les cartes Visa, Mastercard, Visa Débit ou Mastercard Débit.
Si vous n'avez pas de compte sur le portail du CCC, le paiement peut être effectué en contactant notre service à la clientèle au 416-675-5511 ou au 1-855-364-7252 (sans frais).
Le paiement par chèque (envoyé au CCC) ou par virement électronique est possible, mais il peut entraîner une courte période d'attente en attendant la réception du paiement intégral. Les virements électroniques doivent être envoyés à
etransfers@ckc.ca avec votre réponse de sécurité et votre numéro d’adhésion dans un courriel séparé à la même adresse.
Veuillez noter que le CCC n'accepte plus les transferts électroniques de fonds (TEF). Cela implique généralement l'envoi de fonds au CCC en tant que « bénéficiaire » par l'intermédiaire d'une institution financière en utilisant votre numéro d’adhésion - ce qui est différent d’un virement électronique Interac.