Comment puis-je payer pour mes demandes?
Les paiements peuvent être effectués sur le portail en ligne sécurisé. Toutes les transactions doivent être payées en totalité avant que le CCC puisse envoyer les documents ou fournir les numéros d'enregistrement. Aucune facture ne sera envoyée; cependant vous recevrez une facture avec vos documents après le paiement.
Nous proposons plusieurs options de paiement : Visa, Mastercard, Visa Debit et Mastercard Debit via le portail en ligne ; ainsi que la possibilité d'envoyer un chèque au siège social.
Si vous avez un travail en attente de paiement, il vous suffit de vous connecter au Portail et de visiter la page « Mes demandes et commandes » sous « Mon CCC » dans la barre de menu bleue et sélectionner la demande ou la commande que vous souhaitez payer.
Les membres qui n'ont pas encore utilisé le portail en ligne devront créer un compte sur le portail.
- Contactez notre équipe du Service aux membres
Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'Est, au (416) 675-5511 ou au 1-855-364-7252 (sans frais), et ils seront heureux de vous aider!
N'oubliez pas d'envoyer votre réponse de sécurité et vos données d'identification (nom, numéro d’adhésion, numéro de demande ou de commande) dans un autre courriel à la même adresse. Veuillez vérifier que tous les paiements envoyés par virement électronique correspondent au montant total dû (y compris les taxes applicables).
5397 Eglinton Avenue W. Suite 101 Etobicoke, ON M9C 5K6
Le CCC utilise un système de paiement immédiat pour toutes les transactions. Cliquez ici pour plus d'informations.