Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Ancien membre du Conseil de retour à Westminster

C’est avec grande fierté que nous félicitons le Dr Richard Meen pour sa nomination en tant que juge du Meilleur de l’exposition à Westminster en 2016. Il ne s’agit toutefois pas d’une première pour le Dr Meen qui a jugé à cet événement des plus prestigieux du monde canin à quatre reprises, notamment pour le groupe des terriers en 2007.

Ancien membre du Conseil d’administration qui a longtemps servi le CCC en tant que président du Conseil, le Dr Meen est en outre membre fondateur des clubs de race Borzoi Canada et Skye Canada, juge international, éleveur de renommé et distingué psychiatre.

Son engagement dans le monde des chiens de race pure a débuté en 1965 avec l’achat de son premier lévrier afghan, Shan.  Il a par la suite élevé et présenté les races barzoi, terrier Skye, harrier, lévrier italien, bouledogue français, berger anglais, lévriers écossais et pinschers doberman sous le préfixe Kishniga. Un de ses barzois s’est mérité le titre de Top Dog au Canada, toutes races confondues, en 1977. Il a aussi élevé et été copropriétaire du terrier Skye classé premier au Canada en 2011
Le Dr Meen est un des membres les plus extraordinaires et enthousiastes du Club, reconnu pour ses importantes contributions à la cynophilie.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les contributions et des anecdotes de la brillante carrière du Dr Meen, racontées par Mike Macbeth.

Vous pouvez avoir de plus amples renseignements sur la sélection des juges pour l’exposition  Westminster 2016 en cliquant ici.

(photo : Dr. Meen - remplaçant Annie Rogers Clarke en tant que juge du groupe des terriers à l’exposition Westminster Kennel Club en 2007)
 
AccueilHome > News > 2015 > Mai > Ancien membre du Conseil de retour à Westminster