Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Emplois et bénévolat

Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous nous efforçons d'atteindre l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous connaissons bien les avantages que les chiens apportent à la société canadienne. Nous offrons de nombreux avantages, notamment des salaires compétitifs, un régime de soins de santé complet et un environnement de travail accueillant et positif.
 
 
Le Club Canin Canadien accueille et encourage les candidatures des personnes handicapées. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats lors de toutes les étapes du processus de sélection.

 

Un représentant ou une représentante, Service à la clientèle


Faites partie de la formidable équipe du Club Canin Canadien - un lieu de travail où les employés sont vus, entendus et où ils ont la possibilité d'atteindre leur plein potentiel. Nous visons l'excellence dans tout ce que nous faisons et nous apprécions les bienfaits que les chiens apportent à la société canadienne. Nous ne tolérons aucun compromis sur le service à nos membres et la défense des intérêts des chiens. 
 
Nous recherchons une personne bilingue pour le service à la clientèle afin de rejoindre notre équipe talentueuse. 
 
Veuillez noter que le lieu de ce poste sera déterminé plus tard dans le processus de recrute­ment en fonction des besoins de l'organisation et de l'emplacement du candidat retenu au Ca­nada.
 
NATURE ET PORTÉE
Le représentant ou la représentante, Service à la clientèle, fournit des informations précises aux membres et aux clients. L'interaction peut se faire sous forme d'appels téléphoniques, de courriels, de clavardage en direct ou de transactions en personne. Tous les représentants assistent les membres et les clients accueillis à la réception et aident au bureau des commandes, selon les besoins. Ce poste représente la « première ligne » du CCC. Les titulaires de ce poste doivent avoir une connaissance approfondie des Règlements administratifs et des politiques et procédures du CCC, y compris des règlements relatifs aux événements et à tous les autres aspects de l'organisation.
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Service à la clientèle
  • Responsable du traitement rapide et efficace des demandes reçues par le biais de différents moyens, y compris le téléphone, le courrier électronique, le clavardage en direct et en personne;
  • Identifie et évalue les besoins des membres et des clients à leur satisfaction;
  • Fournit des informations précises et appropriées aux membres et aux clients;
  • Connait en profondeur les politiques et les règlements du CCC et est en mesure de communiquer les informations aux membres et aux clients de manière efficace et professionnelle;
  • Fournit un excellent service aux membres et aux clients, en veillant à ce que ce service soit une priorité absolue;
  • Assure l'excellence du service en adhérant aux meilleures pratiques, aux accords de niveau de service et aux normes de service à la clientèle;
  • Assure que les protocoles de recours appropriés sont suivis;
  • Atteint ou dépasse les objectifs de productivité;
  • Responsable des appels sortants et des courriels, selon les besoins;
  • Traite diverses commandes de produits pour les clients, sans se limiter au bureau des commandes;
  • Offre un soutien interfonctionnel.
  • Autres tâches assignées, le cas échéant.
 
COMPÉTENCES REQUISES
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle et un engagement à prendre en charge les transactions du début à la fin, jusqu'à leur résolution;
  • Excellente compréhension des politiques, procédures et règlements du CCC ainsi que des règlements des diverses disciplines;
  • Compétences en communication écrite et orale, et un comportement professionnel et convivial au téléphone;
  • Compétences organisationnelles exceptionnelles;
  • Bilinguisme (français/anglais) exigé;
  • Pouvoir travailler dans un environnement d'équipe rapide, effectuer des tâches multiples, établir des priorités et gérer le temps avec efficacité;
  • Connaissances informatiques (Windows 365 y compris CRM, Excel et Word).
 
Le Club Canin Canadien répond aux besoins des candidats tout au long du processus de recrutement et de sélection, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Si nous vous contactons au sujet d'une opportunité, veuillez nous faire savoir si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
 
Au Club Canin Canadien, nous nous efforçons de promouvoir un milieu de travail riche en diversité et où les employés se sentent valorisés, soutenus et inclus. Nous encourageons les candidats issus de milieux divers et ceux qui ont besoin de mesures d'adaptation à postuler pour se joindre à notre équipe.
 
COMMENT POSTULER
Les candidats intéressés peuvent soumettre un curriculum vitae à jour et une lettre de motivation au Service des ressources humaines du CCC. Veuillez envoyer votre candidature par courrier électronique à l'adresse HR@ckc.ca en indiquant à la ligne objet « Représentant ou représentante, Service à la clientèle » avant le vendredi 29 février 2024.
 
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le Club Canin Canadien, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une première entrevue.

AccueilHome > Ressources utiles > Emplois et bénévolat