Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Apprentissage de la propreté

Posted dimanche, 9 févr. 2014

Affiché : dimanche, 9 févr. 2014

Gillian Ridgeway

Attendez-vous à ce que votre chiot ait besoin de surveillance et d'aide. Au cours du processus, il y aura probablement quelques rechutes, des nuits blanches et des réveils à l’aube. L’utilisation du plein air comme salle de bain est une des premières leçons à enseigner à votre chiot. Décidez d'un horaire qui convient à votre famille, puis essayez de vous y tenir. Un chiot ne devrait pas être laissé la vessie pleine plus d'une heure pour chaque mois de vie, nombre auquel vous ajoutez une heure. Cela signifie que si votre chiot a trois mois, vous devriez le sortir toutes les quatre heures. Faites en sorte de revenir à la maison en milieu de journée, ou bien engagez une personne pour promener votre chiot jusqu’à ce qu’il possède une vessie arrivée à maturité.
 
Parlez à votre éleveur et à votre vétérinaire de l’alimentation la plus digeste et de la meilleure qualité que vous devriez choisir pour votre chiot. Sortez votre chiot après ses siestes et ses séances de jeu. Ne lui donnez pas libre accès à toutes les pièces de votre maison tant qu’il n’est pas fiable. Attendez-vous à ce qu’il récidive. De nombreux chiots semblent s’habituer très vite, puis ils trouvent soudainement un endroit du tapis plus accueillant que l’extérieur de la maison. Tout cela est normal. C’est en maintenant votre surveillance et en respectant l’horaire que vous réussirez. 
 
Résolution de problème
Si votre chiot salit sa cage, c’est qu’elle est probablement trop grande. La cage doit être juste assez grande pour qu’il puisse tourner confortablement et s’allonger. Ce n’est pas une salle de sport. Vous obtiendrez un plus grand succès en bloquant une partie d'une grosse cage, de cette façon vous créez une pièce sans qu’elle puisse être utilisée comme salle de bain!
 
AccueilHome > Articles > Éducation du chien > Apprentissage de la propreté