Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC accueille Subaru Canada Inc., nouveau commanditaire en titre de l’équipe canadienne d’agilité et du programme Top Dog.

Toronto, le 28 avril 2016 – Le Club Canin Canadien (CCC) est fier d’accueillir Subaru Canada, Inc. en tant que commanditaire en titre de l’équipe canadienne d’agilité et du programme Top Dog.

 La contribution de Subaru offrira un soutien à la mission de l’équipe canadienne d’agilité, soit la promotion du sport d’agilité et des chiens de race pure au Canada et à l’échelle internationale, l’excellence en entraînement, et les relations positives entre les chiens, les conducteurs, et les membres de l’équipe.
Subaru.jpg
 « Nous sommes ravis  d’accueillir Subaru », dit Lance Novak, directeur exécutif du CCC. « Le soutien généreux de Subaru offre au CCC une occasion exceptionnelle de non seulement mettre en valeur l’équipe d’agilité, les Top Dog et leurs manieurs et conducteurs, mais aussi de promouvoir les liens entre les humains et les animaux et les avantages à prendre part aux nombreux événements du CCC. »
 
Le programme Top Dog de Subaru est important et très attendu des amateurs de chiens au Canada. Le dévouement et le temps consacrés à l’entraînement de ces athlètes canins et de leurs manieurs et conducteurs  font partie d’un mode de vie sain et sont une composante essentielle de leurs réussites dans les événements Top Dog.
 
« Subaru est très fier de s’engager dans la promotion de modes de vie sains et actifs et être propriétaire de chiens en fait partie. L’équipe d’agilité Subaru Canada et tous les compétiteurs qui accèdent au rang Top Dog chaque année en sont la preuve. Nous croyons que cette association entre Subaru Canada et le CCC est un partenariat idéal et nous envisageons avec plaisir cette relation, » déclare Joe Felstein, directeur du Marketing de Subaru.
 
Le CCC travaille très fort pour offrir à ses membres  une valeur ajoutée, des avantages et des récompenses.  Notre nouveau partenariat avec Subaru Canada en appui de l’équipe d’agilité et du programme Top Dog n’est qu’un des exemples de nos efforts à cet égard.

Pour de plus amples renseignements sur Subaru Canada, Inc. visitez www.subaru.ca, https://www.facebook.com/SubaruCanada or @subaru_canada sur Twitter.
 
 
À propos de Subaru Canada Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à cent pour cent de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon dont le siège social se situe à Mississauga en Ontario. La société commercialise et distribue des véhicules, pièces et accessoires automobiles par l’entremise de son réseau de 92 détaillants autorisés au Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca  ou pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

À propos de de l’équipe d’agilité Subaru Canada
L’équipe d’agilité Subaru Canada est un organisme à but non-lucratif entièrement bénévole qui relève du Club Canin Canadien.  L’équipe canadienne d’agilité sélectionne les équipes chiens et conducteurs qui représentent le Canada aux événements de la Fédération Cynologique Internationale (FCI) : le European Open (EO), le Americas and Caribbean Open (A&C), et le Agility World Championships (AWC). Nous nommons aussi les équipes qui représentent le Canada au Crufts International Invitational et au American Kennel Club's Agility Invitational. Pour en savoir plus, visitez ckcagilityteam.ca.

À propos du Club Canin Canadien
Le Club Canin Canadien (CCC) est le principal bureau d’enregistrement des chiens de race pure au Canada et il reconnait actuellement 175 races de chiens. En tant qu’organisme à but non lucratif, le Club encourage et sauvegarde les intérêts des chiens de race pure au Canada tout comme ceux des propriétaires responsables et des bons éleveurs, en plus de promouvoir les bienfaits que les chiens peuvent apporter à notre société.

Le Club compte environ 20 000 membres individuels et plus de 700 clubs de races au Canada. Le CCC enregistre les chiens de race pure, assure la gouvernance des expositions, des concours et des événements de performance et se prononce sur les principales questions concernant les propriétaires de chiens et la santé et le bien-être des chiens partout au Canada. Pour en savoir plus, visitez www.ckc.ca.
 

Personne -ressource
Emily MacKinnon
Directrice, Expansion des marchés
Le Club Canin Canadien
416-674-3678
emackinnon@ckc.ca
 
AccueilHome > News > 2016 > Avril > Le CCC accueille Subaru Canada Inc., nouveau commanditaire en titre de l’équipe canadienne d’agilité