Candidats

Zone 1 - Terre-Neuve-et-Labrador/Nouvelle-Écosse


1-Lendra-Barker.jpg

Lendra Barker

J’ai le plaisir de vous offrir à nouveau ma candidature au poste de directrice de la Nouvelle-Écosse, de Terre-Neuve et du Labrador.

Au cours des trois dernières années, j’ai servi au sein des comités/Conseils suivants : présidente du Conseil des chiens de berger ; membre du Comité de législation ; membre du comité d’orientation et d’éducation du Conseil d’administration et membre de la Fondation du CDC.

J’ai assisté à de nombreux événements du CCC en vue de rencontrer nos membres et d’approfondir mes connaissances sur les divers sports relevant de la bannière du CCC, comme l’obéissance, les concours sur le terrain pour les beagles, épagneuls, pointers et retrievers et les concours de travail sur troupeau, d’agilité, de pistage et de trait. J’ai assisté à toutes les réunions du Conseil et je mets régulièrement les membres à jour sur les activités du CCC par le biais de ma page Facebook CCC et des listes d’adresses électroniques.

Je possède et j’expose des Doberman Pinschers depuis 1979 et j’en fais l’élevage sous le nom de chenil « Edelmar » dans une mesure restreinte. Nous partageons présentement notre chenil avec deux Dobermans Pinschers. Je suis membre à vie du CCC. Je suis présidente du Dartmouth Kennel Club, dont j’ai aussi présidé les expositions. Je suis membre du Doberman Pinscher Club of Canada (j’y ai servi deux mandats en tant que présidente) et du Doberman Pinscher Club of America. 

Je suis maintenant retraitée et j’ai le temps d’œuvrer en tant que directrice.

Contactez-moi à edelmar@ns.sympatico.ca.

 

 
1-Ted-Doane.jpg

Ted Doane


Ted habite à Halifax, en Nouvelle-Écosse, avec sa famille, qui comprend deux épagneuls springer anglais. Il participe activement aux compétitions de terrain locales, tout en y agissant à titre de juge. Administrateur du Club des épagneuls anglais de Nouvelle-Écosse, Ted est membre du Club interprovincial des épagneuls anglais de l'Île-du-Prince-Édouard. À l'heure actuelle, il est également membre Comité de vérification du CCC, si bien qu'il connaît parfaitement les activités, initiatives et opérations financières du Club.
 
À l'emploi de la province de la Nouvelle-Écosse, Ted est diplômé de l'université Acadia. Il a obtenu son titre de comptable agréé (CA) au sein d'un cabinet comptable national. Il a mérité un titre de membre associé (FCPA, FCA) en 2013 pour son travail exemplaire au sein de la profession. Il a activement soutenu ses associations professionnelles, y compris l'Institut des comptables agréés de la Nouvelle-Écosse, dont il a occupé la présidence.
 
En tant que comptable professionnel agréé (CPA), Ted a siégé au Comité directeur qui avait pour mandat d'unifier la profession comptable. Il a également fait partie du comité de direction, du conseil d'administration et de comités de plusieurs organismes sans but lucratif. Auteur de nombreux articles, il a aussi donné des conférences partout au Canada.
 
Passionnés par leurs chiens, Ted et sa femme, Marion, passent leur temps libre à exercer et à entraîner leurs épagneuls, ainsi qu'à les photographier.
 
Pour communiquer avec Ted, écrivez à l'adresse etdoane@gmail.com.
 
   

Zone 2 - Île-du-Prince-Édouard/Nouveau-Brunswick


2-Paul-Oslach.jpg

Paul Oslach

Mon intérêt pour les chiens de race pure a débuté il y a plus de 39 ans, quand j’ai acheté mon premier épagneul Cavalier King Charles. Depuis, j’ai élevé plusieurs chiens et j’ai participé à des activités de conformation et d’obéissance. Au-delà des expositions, ma passion pour les chiens m’a aussi amené à occuper différents postes de direction, comme directeur du CCC, président sortant du Cavalier King Charles Spaniel Club of Canada, du Centennial Dog Obedience Club et président de Trafalgar Dog Sport. Depuis plus de 12 ans, je travaille activement à l’appui des clubs et des exposants de chiens de race pure à titre de représentant des activités d’obéissance et j’ai siégé pendant deux ans au Conseil d’administration du CDC. En tant que membre à vie du CCC, je m’engage à faire tout mon possible pour développer et promouvoir une forte communauté de chiens de race pure au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard.
    
Contactez-moi à poslach@rogers.com.

 

 

Zone 3 - Québec


 
3-Linda-St-Hilaire.jpg

Linda St-Hilaire

Je pose ma candidature pour vous représenter au conseil d’administration du Club canin canadien pour un deuxième mandat.
 
Siégeant à ce conseil depuis 2015, j'ai auparavant siégé pendant près de deux ans au Comité de surveillance des événements du Club.
 
Forte de mes titres professionnels de représentante en épargne collective et de planificatrice financière, j'occupe un poste d’agente de conformité au siège social d’un grand courtier en fonds communs de placement au Canada.
 
Impliquée dans le monde canin depuis 1975, je suis notamment la directrice des expositions et l'ex-présidente de la Société canine de Québec. Instructrice en maniement et entraînement, j’offre aussi des ateliers sur les concours de conformation et le poste de commissaire. J’ai présenté des chiens de tous les groupes lors de compétitions dans 5 provinces, plusieurs États américains et à l’exposition canine Crufts. Bénévole dans différents postes en conformation, rallye obéissance et agilité au sein de plusieurs clubs canins, je suis maintenant juge en conformation pour le groupe des chiens de chasse et je détiens un permis pour la moitié du groupe des chiens de travail.
 
Je souhaite continuer à représenter les intérêts des membres du Québec dans toutes les disciplines. Mon expérience de plus de 40 ans dans plusieurs disciplines du monde canin me permet de représenter vos intérêts et ceux des chiens pure race.

Vous pouvez me joindre à l'adresse lindasthilaire@videotron.ca.
 
 

Zone 4 - Ontario nord


 
4-Richard-Paquette.jpg

Richard Paquette

Au cours des 45 dernières années, j’ai siégé au Conseil d’administration du CDC, de clubs de races nationaux, ainsi que de club toutes races et obéissance. J’ai beaucoup voyagé au sein de notre vaste zone, acquérant ainsi une précieuse expérience qui m’aide à mieux comprendre les problèmes auxquels sont confrontés les éleveurs, les exposants et les clubs qui organisent des événements. Je suis donc en mesure de proposer des politiques et des solutions réalistes pour faire face aux défis qui attendent nos membres. 

En tant qu’ancien directeur du CDC, j’ai toujours représenté avec vigueur le nord de l’Ontario et je continuerai d’agir comme ombudsman au sein du CCC pour l’ensemble des membres et tous les clubs. 

Pour la santé de notre sport, nous devons nous attaquer à certains problèmes actuels, comme la baisse d’intérêt envers les chiens de race pure et nos activités en général, en raison du contexte économique difficile et de la concurrence venant d’autres activités de loisir. Je suis impatient de relever ces énormes défis qui nous attendent.

Je promets de consacrer l’énergie et les efforts nécessaires pour assurer la réussite de mon mandat à titre de directeur. Je saurai mettre à profit l’expérience et le respect que j’ai acquis au fil des ans pour améliorer le sort de nos membres, des éleveurs, des exposants, des clubs, des chiens de race et du CCC. 

Contactez-moi à wenrick@wenrick.ca.

 

 

Zone 5 - Ontario est


5-Thomas-Nesbitt.jpg

Thomas Nesbitt


Profil professionnel : diplômé en études religieuses de l'Université McGill (1973), j'ai été ordonné prêtre en 1974. Membre fondateur et premier directeur exécutif national d'Épilepsie Canada, j'ai été directeur exécutif de la Direction générale de la Fondation canadienne du rein du Québec où j'ai aidé à concevoir et à mettre en œuvre le premier programme de dons d'organes au Canada. Directeur exécutif de Chiens guides canadiens pour aveugles, j'ai aussi été membre fondateur et premier directeur exécutif de la Fondation des Sœurs de la charité (Ottawa).
 
J'ai commencé à m'impliquer auprès des chiens en obéissance (Dresseurs de chiens Lakeshore), avant de passer à la conformation. Activement impliqué dans l'élevage, je participe aux expositions sous le nom de chenil permanent enregistré Prelude. J'ai été membre du comité d'organisation du Club de conformation et d'obéissance des amis des chiens-guides canadiens, en plus d'être juge toutes races depuis 2007. Je suis membre à vie du Club canin canadien.
 
Tout au long de ma carrière, j'ai siégé à des conseils d'administration et à des comités bénévoles, structurant et organisant des activités, y compris la collecte de fonds, les relations publiques, la planification stratégique à court et à long terme, tout en établissant des liens avec les organismes de financement fédéraux et provinciaux. J'ai également interagi avec des ambassadeurs étrangers qui prêtaient leur soutien aux objectifs des organisations concernées.
 
Ce serait un honneur et un privilège de représenter la zone 5 de l'Est de l’Ontario et de partager ma passion pour le sport des chiens pure race en tant que membre du conseil d'administration du CCC.
 
Vous pouvez me joindre à l'adresse t13nesbitt@aol.com.

 
 
5-Bob-Whitney.jpg

Robert J. Whitney


Parmi les expériences passées de M. Whitney, soulignons les neuf années pendant lesquelles il a agi à titre de directeur du Club canin canadien, y compris six ans en tant que président du conseil d'administration.

D'abord propriétaire de lévriers afghans de compétition, il est devenu éleveur/propriétaire/manieur d'épagneuls  « Cavalier King Charles ». Manieur professionnel depuis sa retraite en 1989, il était auparavant administrateur en comptabilité pour une grande société de pharmacie de détail. 

À l'heure actuelle, M. Whitney occupe le poste de président du Comité de surveillance des événements du CCC. Il est également membre du Comité de discipline et du Conseil de conformation, en plus d'agir comme représentant du CCC en matière de conformation.

Possédant une vaste expérience au sein de différents clubs, M. Whitney est actuellement membre exécutif de trois clubs toutes races et membre de deux clubs de race. 

En tant que juge toutes races au cours des 27 dernières années, il a eu le plaisir de juger des compétitions toutes races et spécialisées dans de nombreux pays partout dans le monde, y compris en Europe, en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, dans les Bermudes, en Amérique du Sud, en Scandinavie et aux États-Unis. 

À titre de membre à vie du CCC, M. Whitney estime qu'il a l'expérience et les compétences voulues pour représenter les membres de l'Est de l'Ontario. Il sollicite donc votre appui lors des prochaines élections.

Vous pouvez communiquer avec lui à l'adresse rwhitney100@gmail.com.
 
 

Zone 6 - Ontario ouest


6-Paul-Eckford.jpg

Dr Paul Eckford

 
Dans le cadre de ma collaboration avec le Comité sur la génétique et les soins médicaux, ainsi qu’avec de nombreux autres comités/conseils en tant qu'administrateur de la zone 6 cette année, j'ai aimé avoir l'occasion de rencontrer nos membres, de communiquer avec eux par courriel ou de les aider. Je suis éleveur de poméraniens depuis huit ans, et j'ai été très actif dans les expositions de conformation.
 
Bien que la conformation soit essentielle au CCC, nos membres participent aussi à un vaste éventail d'activités et d'événements qui doivent être soutenus pour assurer la santé du Club. Avec la solution novatrice que j'ai récemment apportée aux activités d'obéissance, en proposant un programme de thérapie canine et une nouvelle activité de détection des odeurs, je crois avoir démontré que nous pouvons trouver de nouvelles solutions aux problèmes auxquels est désormais confronté le CCC.
 
L'industrie des animaux de compagnie, en pleine croissance, génère plusieurs milliards de dollars chaque année. Pourtant, le CCC connaît un déclin depuis plusieurs années. Nous sommes à la croisée des chemins. Tout en respectant les traditions actuelles, nous devons attirer une génération plus jeune et proposer des événements et activités plus attrayants, afin de préserver la viabilité du CCC et des clubs.
 
Mon objectif pour le prochain mandat sera axé sur une croissance future soutenue, tout en appuyant les membres de la zone 6 et en aidant le CCC à mieux servir tous les membres. N'hésitez pas à me transmettre VOS idées sur les façons d'améliorer le CCC et de conserver notre élan.
 
Communiquez avec moi à l'adresse paul@tinybearpoms.com.


 
 
6-Ted-Fahlgren.jpg

C.E. (Ted) Fahlgren

 
Membre à vie du CCC, M. Fahlgren élève et présente, de concert avec sa femme, des chiens pure race depuis plus de 35 ans, principalement des lhassa apsos, mais aussi des dalmatiens et des caniches miniatures. Ensemble, ils sont les éleveurs/propriétaires/exposants du seul lhassa apso à détenir le titre de Grand Champion d'excellence.

M. Fahlgren a occupé des postes de direction dans des clubs toutes races, un club de race national, un club de race provincial et un club de groupe provincial. Détenteur d'une certification de juge pour les groupes 1, 2, 4, 5 et 6, il cherche actuellement à ajouter le groupe 3 à son profil de juge. En plus de siéger au Conseil de conformation depuis 10 ans, il a siégé au sein de divers comités spéciaux qui se sont penchés sur des questions délicates pour le CCC, tout en effectuant de nombreuses présentations sur divers sujets au conseil d'administration de l'organisme.

Une fois élu, il s'engage à traiter TOUS les clubs de la même façon, tout en aidant l'ensemble des clubs et des membres de la zone à régler les problèmes auxquels ils peuvent être confrontés. Il collaborera de plus avec tous les intervenants concernés pour bonifier et améliorer les événements, tout en veillant à ce que les projets du CCC procurent un maximum d'avantages aux membres du Club. Pour s'assurer de pouvoir travailler aux problèmes du CCC, il s'engage à n'accepter que deux mandats de juge dans le Sud de l'Ontario et un seul dans toute autre zone au cours d'une année civile.

Vous pouvez le joindre à l'adresse vanirlhasas@gmail.com.
 
6-Linda-Philp.jpg

Linda Philp


Depuis 1981, j'élève des huskies sibériens et des terriers yorkshire que je présente aussi en exposition sous le nom de Kabu. Membre du CCC depuis 1984, j'en suis maintenant membre à vie. Mon implication dans des clubs de chiens de race au fil des ans m'a apporté une profonde compréhension de cet univers.
 
Je souhaite consacrer la prochaine étape de mon expérience dans le sport des chiens pure race à contribuer à façonner l'avenir, en me montrant accessible pour les membres et en leur étant utile. Je suis ravie d'offrir au Club canin canadien mon temps et mon expérience dans le monde des chiens pure race, afin d'inspirer la prochaine génération de propriétaires et d'éleveurs.
 
Vous pouvez me joindre à l'adresse kabu00@xplornet.com.
 

Zone 7 - Ontario Centre


 
7-Irene-Latchford.jpg

Irene Latchford

Bonjour à tous les membres du Club canin canadien de la zone 7. J'aimerais obtenir votre appui et devenir administratrice pour cette zone.

Membre du Club canin canadien depuis 1992, j'ai participé activement à notre sport avec mes bergers shetlands, sous le nom de chenil permanent enregistré Nitelatches.

Depuis plusieurs années, je suis représentante junior pour la zone 7. J'ai siégé au comité exécutif de clubs toutes races ainsi qu'à un club spécialisé.

Si je suis élue, je m'engage à déployer tous les efforts, en votre nom, pour défendre nos intérêts en tant que membre du conseil d'administration. Je serai visible, accessible, facile d'approche et engagée dans mes fonctions.

Apportons des changements ENSEMBLE!

Pour me joindre, écrivez à l'adresse latch4d@sympatico.ca

 

 
7-Peter-Laventhall-Wolfish.jpg

Peter Laventhall-Wolfish

Profil personnel : Incarnant une quatrième génération d'éleveurs de chiens, je perpétue donc une passion familiale et personnelle. Toute ma vie, j'ai baigné dans l'univers des chiens : élevage, exposition de caniches miniatures et standards ainsi que de whippets. Membre à vie du Club canin canadien, j'adore tout ce qui touche à la communauté canine, des expositions au titre de commissaire, en passant par le rôle de juge. J'ai eu le privilège de défendre les intérêts de tous les membres et de tous les chiens du Canada au sein du conseil d'administration du CCC, à titre de représentant de la zone 7.

Activités au sein de comités et de conseils : Président du comité IT4YOU (nouveau système informatique) et du Comité de planification stratégique; agent de liaison du Conseil des normes de race et du Conseil de suivi auprès du conseil d'administration du CCC; et membre du Comité de coupe des oreilles et de la queue.

Profil professionnel : Professionnel des affaires, je possède une vaste expérience de la vente, du marketing, de la gestion d'entreprise, ainsi qu'une base solide de compétences techniques et analytiques éprouvées. Je possède une vaste expertise de la planification stratégique, de la réalisation de projets, du développement commercial et de la gestion des relations avec la clientèle. Au fil des ans, j'ai démontré ma capacité à détecter, à comprendre et à relever les défis de l'entreprise, à apporter de la valeur aux parties prenantes, de même qu'à atteindre des objectifs commerciaux stratégiques. Très organisé, j'ai une approche systématique reposant sur des compétences interpersonnelles bien affinées. Mon mode de gestion s'appuie sur le travail d'équipe, de même que sur d'excellentes communications orales et écrites.

Expérience : Membre depuis plus de 30 ans du Club canin canadien, je suis engagé depuis toujours auprès de chiens de race. J'en élève dans mon propre chenil depuis 1983. Je compte plus de 20 ans d'expérience en affaires et en entrepreneuriat. Détenteur d'une maîtrise en administration des affaires de l’école supérieure Ivey Business School de London, en Ontario, et fort d'un baccalauréat en génie électrique de l'université Ryerson de Toronto, en Ontario, je possède aussi plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la technologie.

Objectifs : Mener à terme le projet IT4YOU : redéfinir l'expérience des membres, assurer un accès en ligne aux inscriptions, aux dossiers d'élevage et aux renseignements sur les événements. Assurer un leadership stratégique : renforcer le CCC, augmenter le nombre de membres et la participation aux activités. Améliorer le profil du CCC au Canada et à l'étranger.

Pour me joindre, écrivez à l'adresse peter.laventhall@dimensiondata.com.

 

   

Zone 8 - Manitoba


8-Larry-Kereluke.jpg

Larry Kereluke

Je suis membre à vie du Club Canin Canadien et je participe à plusieurs clubs et associations. 
J’ai siégé à de nombreux comités du CCC, y compris le Comité de discipline interne. Au cours de mon dernier mandat, j’ai aussi présidé le Comité de législation et le Conseil de conformation et je suis membre du Comité d’examen du directeur exécutif.

Il m’a vraiment été très agréable de travailler avec les membres du Manitoba au cours des trois dernières années et j’espère continuer à les représenter en obtenant un nouveau mandat.

Contactez-moi à lkereluk@mymts.net.

 

 

Zone 9 - Saskatchewan


9-David-Gilmour.jpg

David Gilmour

À la fin de 1987, ma femme et moi avons accueilli chez nous un chiot boxer mâle. L'année suivante, nous nous sommes joints au Club canin canadien et notre chiot remportait un championnat. C'est ainsi qu'a commencé mon engagement dans le monde des chiens de race.
 
Depuis, j'ai donné des cours pour chiots, j'ai participé à des concours d'obéissance et à des expositions de conformation, et j'ai suivi des cours de pistage. Je me suis joint au Club boxer du Canada (dont je suis membre à vie et l'actuel président) et au Club boxer américain, de même qu'à la Prairie Canine Academy (dont je suis le vice-président). J'ai occupé des fonctions de surintendant d'expositions pour la Prairie Canine Academy et de commissaire de piste pour divers clubs de l'Ouest canadien et de l'Ontario. À l'heure actuelle, je suis l'un des administrateurs du Club canin canadien pour la Saskatchewan.
 
Ma femme et moi élevons des boxers depuis 1991, sous le nom de Zaracon. Nos chiens ont participé à différents concours et obtenu des titres/certificats en obéissance, agilité, élevage, chasse à courre et conformation au Canada et aux États-Unis, y compris des victoires et des prix dans des concours spécialisés à l'échelle nationale et régionale.
 
En voie d'obtenir ma certification de juge d'exposition de chiens au Canada, je détiens une licence pour le groupe de travail et j'attends la confirmation du CCC de ma licence pour le groupe sport. J'ai également posé ma candidature pour la première moitié du groupe de chiens de chasse.
 
Pour me joindre, écrivez à l'adresse davidgilmour@sasktel.net

 

 

Zone 10 - Alberta/Territoires du Nord-Ouest/Nunavut


10-Sharon-Derrick.jpg

Sharon Derrick


Participer activement au monde des chiens de race pure semblait être pour moi une transition facile, car j’ai grandi entourée de setters irlandais, bouledogues, schipperkes et cockers américains. Après avoir obtenu mon diplôme de St. Michaels School of nursing, je me suis procurée mon premier caniche jouet. 

En 1965, je suis devenue membre du Club Canin Canadien. Mon adhésion remonte maintenant à plus de 50 années. Durant cette période, j’ai servi deux mandats au Conseil de conformation, j’ai été représentante de l’exposition de conformation pendant plus de 25 ans et je suis membre du Comité d’inscription depuis plus de 18 ans. Depuis quelques années, je suis directrice de la zone 10 pour l’Alberta, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.

Je fais partie de plusieurs clubs de race pure et clubs spécialisés, je sers aux Conseils de direction à tous les postes d’exposition de conformation. Je suis éleveuse/exposante aux concours « Best in Show » et « Best in Specialty » pour setters irlandais et cocker spaniels anglais. Je suis également juge international agréé par le CCC.

Durant mon mandat au sein du Conseil, j’ai présidé au Conseil des races de chiens d’arrêt et au Conseil d’épreuves pour retrievers.

Ayant à mon actif une solide réputation, ayant aussi fait preuve d’engagement et de dévouement dans le secteur canin, je vous demande de considérer ma candidature afin que je puisse continuer de représenter les membres dans toutes les disciplines de la zone 10.

Contactez-moi à sderrick@shaw.ca.


 
 

Zone 11 - Sud-ouest de la Colombie-Britannique


11-Joan-Bennett.jpg

Joan E. Bennett

J’ai commencé à m’intéresser aux chiens de race en 1965, après avoir obtenu mon diplôme à l’Université de la Colombie-Britannique. Je suis maintenant membre à vie de CCC. Je suis maintenant à la retraite après une carrière de plus de 30 ans comme assistante juridique principale.
    
J’ai siégé pendant deux mandats au Conseil dans les années 90. Durant ces mandats, j’ai été présidente des règlements administratifs (législation), des Comités des affaires et de la polyvalence des clubs ; présidente du Conseil de conformation et membre des comités de surveillance des événements et des examens du chef de la direction.

Par la suite, j’ai servi deux autres mandats de 2012 jusqu’à présent. Durant ces mandats, j’ai été présidente du Comité d’orientation/éducation du Conseil d’administration et du Conseil des jeunes manieurs ; agent de liaison du Conseil du Comité de surveillance des événements et membre des Comités de législation, des Affaires du Club, d’ototomie, d’attelage et d’ergot et du groupe de travail chargé de la législation du gouvernement provincial concernant les affaires canines.

Au fil des ans, j’ai occupé plusieurs postes de direction pour des clubs de toutes races et des clubs spécialisés et j’ai été secrétaire et superintendante d’expositions et j’ai exercé la fonction d’officiel de piste lors de nombreux événements, dont tous m’ont démontré les problèmes en perpétuel changement auxquels les clubs et les exposants font face.

Outre l’univers canin, je suis membre et trésorière du Conseil des strates et j’occupe ce poste depuis 2003.

En raison de mes qualifications et de mon expérience, j’espère obtenir l’appui des membres de la zone 11 afin de pouvoir continuer de les représenter au sein du Conseil.

Contactez-moi à joanbennettbcsw@gmail.com.

 

 

Zone 12 - Intérieur de la Colombie-Britannique et Yukon


12-Lynne-Bruce-1.jpg

Lynne Bruce

Récemment retraitée d'une fructueuse carrière au sein d'une multinationale, j'ai désormais beaucoup plus de temps libre, et j'aimerais pouvoir contribuer de manière importante à ce sport qui est depuis toujours ma passion, à titre d'administratrice pour l'intérieur de la Colombie-Britannique et le Yukon. Les compétences et l'expérience que j'ai acquises tout au long de ma carrière, et plus particulièrement dans le cadre de mon dernier poste comme directrice régionale du développement commercial pour l'Ouest canadien, le Yukon et l'Arctique, me serviront bien au sein du CCC. D’autre part, je détiens des diplômes en sciences et en économie.
 
J'ai siégé durant un mandat au Conseil des courses sur leurre du CCC. J'ai organisé des compétitions de conformation de spécialité et de courses sur leurre pendant que je siégeais au club Interior Gazehound Club. Je suis un mentor accrédité de lévriers d'Écosse au sein du Club de lévriers d'Écosse d'Amérique.

Membre de la troisième génération d'une famille de passionnés de chiens, j'ai grandi en Écosse, où nous avons toujours eu plusieurs bergers allemands de travail. J'élève des lévriers d'Écosse sous le nom de « Hollyrood » depuis plus de 40 ans, et j'ai 17 générations sur le terrain. Mes chiens de race ont remporté de nombreux prix à l'occasion de concours spécialisés et d'expositions toutes races.

Vous pouvez me joindre à l'adresse lynnebruce5@gmail.com.