Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

L’Équipe d’agilité du Canada – CCC annonce la composition du comité directeur 2015

Le comité directeur de l’Équipe d’agilité du Canada – CCC est heureux d’annoncer que les candidatures suivantes ont été retenues pour occuper les postes vacants. La nouvelle équipe est entrée en fonction le 1er janvier 2015.

Chef d’équipe : Linda Barton
Adjoint au chef d’équipe : Christopher Spencer
Chef d’équipe sortant : Kim Cullen
Trésorière : Deryl Drysdale
Secrétaire : Lauren Porty
Coordinatrice du voyage : Sandra Esford
 
La première tâche du comité consistera à confirmer le processus de sélection des équipes qui participeront au Championnat du monde d’agility de la FCI et à l’European Open. Les deux principales exigences sont les suivantes: premièrement les binômes conducteur-chien voulant participer au CMA 2015 de la FCI doivent être présents aux épreuves de sélection les 21 et 22 mars, aux installations de McCann’s, à Flamborough, en Ontario. Deuxièmement, tous les chiens doivent courir au niveau maître par excellence du CCC. Les chiens ont jusqu’au 15 juillet 2015 pour acquérir leur brevet par excellence tant en agilité standard qu’en sauteur avec slalom. Les formulaires de candidature seront affichés dès qu’ils seront disponibles.

AccueilHome > News > 2014 > décembre > L’Équipe d’agilité du Canada – CCC annonce la composition du comité directeur 2015