modifications proposées aux Règlements administratifs du CCC en toute tranquillité depuis votre fauteuil. Vous n’avez qu’à vous inscrire en ligne et voter!"/> modifications proposées aux Règlements administratifs du CCC en toute tranquillité depuis votre fauteuil. Vous n’avez qu’à vous inscrire en ligne et voter!"/>

Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Votez sans quitter votre fauteuil!

Vous pouvez élire votre Conseil d’administration pour le mandat 2015-2017 et examiner à fond les modifications proposées aux Règlements administratifs du CCC en toute tranquillité depuis votre fauteuil. Vous n’avez qu’à vous inscrire en ligne et voter!

Toujours à la course? Aucun souci. Vous pourrez voter depuis tout appareil portable. C’est rapide, pratique et facile.

Les membres ont aussi l’option de voter par la poste et ils recevront des bulletins de vote papier ainsi que les directives pour voter en ligne dans une trousse qui sera expédiée vers le 30 octobre. Il faudra choisir une des deux options. Veuillez noter : Si vous planifiez faire l’essai du vote électronique, même si vous n’enregistrez pas de vote, vous serez considéré comme une personne ayant voté en ligne et vous ne pourrez pas voter par la poste. Les personnes qui votent en ligne recevront automatiquement une trousse de vote électronique pour les élections et les référendums futurs, sauf si un bulletin de vote papier est demandé.

Nos membres sont très engagés et ont été nombreux à proposer des candidats ou présenter leur propre candidature. La Commission électorale travaille actuellement sur la liste finale des candidats et vous pourrez les connaître d’ici peu en consultant http://www.ckc.ca/fr/vote.

Que vous soyez à la maison, en déplacement ou que vous votiez par la poste, ce novembre, prononcez-vous! À vous de voter et participer à l’évolution de votre Club.

AccueilHome > News > 2014 > octobre > Votez sans quitter votre fauteuil!