Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

FAQ

Chiens de race croisée et de race non reconnue aux événements de performance du CCC

Le Club Canin Canadien, en vue d’élargir sa portée et d’être d’avantage accessible à tous, a le plaisir d’annoncer qu’à partir du 1er juillet 2014 les chiens de race croisée et de race non reconnue par le CCC (chiens de race pure inscrits dans un registre reconnu par le CCC) pourront participer aux concours d’agilité, d’obéissance et de rallye obéissance du CCC aux côtés des chiens de race pure et se mériter les mêmes titres.

Le nouveau programme Compagnon canin complète la vaste gamme d’événements du CCC adressés aux chiens de race pure et renforce la mission du CCC qui stipule que le CCC se veut le porte-parole tous les chiens.

En outre, le programme Compagnon canin permettra au CCC de rester compétitif par rapport aux autres organisations qui tiennent des événements tels le North American Mixed Breed Registry, l’Association d’Agilité du Canada et l’Association canadienne de Rallye Obéissance. C’est avec enthousiasme que le CCC suit l’exemple d’organisations comme l’AKC qui a déjà ouvert avec grand succès ses compétitions aux chiens de race croisée.

Pour avoir le plaisir de participer aux événements du CCC, les propriétaires de chiens de race croisée ou de race non reconnue doivent faire une  demande pour un numéro de compagnon canin (NCC) et satisfaire aux critères d’admissibilité qui figurent dans la politique sur le programme Compagnon canin. Les demandes pour un numéro de compagnon canin peuvent être envoyées au CCC avant le 1er juillet.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service aux membres au 416-674-3699 ou au 1-855-DOGS CKC (1-855-364-7252). Vous pouvez aussi envoyer un courriel à information@ckc.ca.

AccueilHome > News > 2014 > mai > Chiens de race croisée et de race non reconnue aux événements de performance du CCC