Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Avis destiné aux clubs du CCC et aux jeunes manieurs - numéro de jeune manieur

Veuillez noter qu’à partir du 1er janvier 2016, conformément à l’article 3.4.1 des Règlements pour jeunes manieurs, les jeunes manieurs devront faire demande auprès du siège social du CCC pour un numéro de jeune manieur.
 
3                 RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX
3.4             Inscriptions
 
Section 3.4.1      Les jeunes manieurs, à l’exception des peewee, doivent présenter une demande au siège social du CCC, sur le formulaire approprié, pour obtenir un numéro de jeune manieur dans les 30 jours qui suivent leur première compétition comme jeune manieur. Le jeune utilisera ce numéro de jeune manieur pendant toute sa carrière de jeune manieur. Si le jeune ne possède pas de numéro de jeune manieur, il ne sera pas possible de faire le suivi des points décernés. »
 
Le formulaire de demande pour un numéro de jeune manieur est disponible au site Web du CCC sous la rubrique Événements en cliquant sur Formulaires et Règlements, puis sur Formulaires – Participants, ou Fournitures d’événements – Jeunes manieurs.

La demande peut être envoyée au siège social du CCC par la poste ou transmise par télécopieur ou courrier électronique.  Aucun droit n’est requis.
 
AccueilHome > News > 2015 > Décembre > Avis destiné aux clubs du CCC et aux jeunes manieurs - numéro de jeune manieur