Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Avis destiné aux juges de conformation du CCC - Modifications aux politiques et aux procédures

Lors de sa réunion du mois de décembre 2015, le Conseil d’administration a adopté plusieurs motions relatives aux expositions et les concours. Ces motions figurent ci-dessous à titre d’information.
 
B.   Candidat au poste de juge de conformation
 
8.   Maintien de l’autorisation de juger – Toutes races, groupes et race(s) spécifique(s)
 
c)            On encourage les juges autorisés à suivre un programme continu d’auto-apprentissage et on s’attend à ce qu’ils le fassent. Considérant que le juge est tenu de s’engager à une formation continue, tous les juges doivent maintenir un portfolio éducatif de documentation et/ou des attestations appropriées. Ce portfolio sera examiné et approuvé par le CCC à la fin de chaque cycle de 5 (cinq) ans.
 
                [Motion du Conseil no 25-12-12]
                Si le juge ne respecte pas cette exigence, son permis sera suspendu jusqu’à ce l’exigence ait été remplie.
 
(1)          Au cours de chaque cycle de 5 ans, le juge doit remplir une des exigences décrites dans chacune des deux catégories suivantes :
 
Catégorie A
 
(iv)      Participer à un minimum de 10 (dix) séminaires régionaux ou locaux, organisés par des groupes d’études pour juges ou/et des clubs de race(s) spécifique(s). Ces séminaires peuvent traiter d’une seule race ou d’un sujet d’ordre général se rapportant au jugement. »
 
B.   Candidat au poste de juge de conformation
 
10.   Nouvelles races
 
NOUVEAU

d) Lorsque le Conseil d’administration approuve une nouvelle race, les juges de conformation devront passer un examen avec consultation de documents sur la race concernée dans un délai de six mois, après quoi des frais administratifs préétablis par le Conseil seront imposés. »

AccueilHome > News > 2015 > Décembre > Avis destiné aux juges de conformation du CCC - Modifications aux politiques et aux procédures