Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Avis destiné aux juges de conformation du CCC - Modifications aux politiques et aux procédures

Lors de sa réunion du mois de décembre 2015, le Conseil d’administration a adopté plusieurs motions relatives aux expositions et les concours. Ces motions figurent ci-dessous à titre d’information.
 
B.   Candidat au poste de juge de conformation
 
8.   Maintien de l’autorisation de juger – Toutes races, groupes et race(s) spécifique(s)
 
c)            On encourage les juges autorisés à suivre un programme continu d’auto-apprentissage et on s’attend à ce qu’ils le fassent. Considérant que le juge est tenu de s’engager à une formation continue, tous les juges doivent maintenir un portfolio éducatif de documentation et/ou des attestations appropriées. Ce portfolio sera examiné et approuvé par le CCC à la fin de chaque cycle de 5 (cinq) ans.
 
                [Motion du Conseil no 25-12-12]
                Si le juge ne respecte pas cette exigence, son permis sera suspendu jusqu’à ce l’exigence ait été remplie.
 
(1)          Au cours de chaque cycle de 5 ans, le juge doit remplir une des exigences décrites dans chacune des deux catégories suivantes :
 
Catégorie A
 
(iv)      Participer à un minimum de 10 (dix) séminaires régionaux ou locaux, organisés par des groupes d’études pour juges ou/et des clubs de race(s) spécifique(s). Ces séminaires peuvent traiter d’une seule race ou d’un sujet d’ordre général se rapportant au jugement. »
 
B.   Candidat au poste de juge de conformation
 
10.   Nouvelles races
 
NOUVEAU

d) Lorsque le Conseil d’administration approuve une nouvelle race, les juges de conformation devront passer un examen avec consultation de documents sur la race concernée dans un délai de six mois, après quoi des frais administratifs préétablis par le Conseil seront imposés. »

AccueilHome > News > 2015 > Décembre > Avis destiné aux juges de conformation du CCC - Modifications aux politiques et aux procédures