Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le World Dog Show approche – serez-vous de la partie?

L’édition 2015 du World Dog Show aura lieu du 10 au 14 juin à Milan, Italie. Cette manifestation canine, une logo_WDS_2015-1.jpgdes plus importantes au monde, peut se vanter cette année d’avoir attiré 29 416 inscriptions. Au cours de l’événement qui se déroulera sur quatre jours dans six pavillons et 101 enceintes, 200 experts internationaux jugeront plus de 300 variétés de races venant de 69 pays.  

La liste des participants est impressionnante. L’Italie mène le bal avec 8 141 inscriptions, et le cane corso, race indigène italienne, se classe quatrième en ordre d’importance avec 363 inscriptions. Les cinq races qui comptent le plus de représentants sont le terrier américain du Staffordshire (440), le retriever Labrador (388), le retriever doré (389), et le bouledogue français (292).

Vingt-et-un chiens canadiens sont inscrits! Si vous y participez, informez-nous et nous vous encouragerons en plus d’afficher des mises à jour sur la page Facebook du CCC.

Le World Dog Show offre une belle occasion de faire connaître des races rares. Visitez le site de l’événement à wds2015.com pour découvrir la vaste gamme de races, le nombre d’inscriptions par race et par pays, l’horaire du jugement, les exigences pour obtenir un titre de championnat international ou mondial et toutes les nouvelles de dernière heure.

Quoique l’exposition soit l’événement principal, il y aura d’autres activités canines y compris des jeunes manieurs, des compétitions individuelles et d’équipe en agilité, l’obéissance, le flyball, le freestyle et une exposition de chiens de sauvetage. Vous pourrez aussi admirer des oeuvres d’art et assister à une conférence sur la santé canine ainsi qu’une convention sur les races italiennes.

Si vous voulez suivre votre race ou une race qui vous intrigue, ne manquez pas la diffusion en continu en direct par l’intermédiaire du site Web animalnews.tv.
 
AccueilHome > News > 2015 > Juin > Le World Dog Show approche – serez-vous de la partie?