Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Publié pour commentaires : Modifications proposées aux standards de race – Coupe des oreilles et de la queue et ablation des ergots.

Depuis plusieurs années, la question de la coupe des oreilles et de la queue et de l’ablation des ergots est au premier rang des débats concernant les chiens de race pure. Les déclarations de divers organismes provinciaux de médecine vétérinaire stipulant que leurs praticiens ne pourraient plus fournir ces services ont provoqué de fortes réactions chez un grand nombre de membres actifs du CCC. Il faut cependant tenir compte des mouvements sociétaux et des changements à la législation qui demandent qu’on puisse accommoder les individus qui choisissent de ne pas pratiquer la coupe d’oreilles et de la queue et l’ablation des ergots, car plusieurs d’entre eux souhaitent participer aux événements du CCC. En fait, l’objectif est de pouvoir offrir des options.

Groupe  3 – Schnauzer (géant)
Groupe 6 – Schipperke

Pour passer en revue les modifications et nous faire parvenir vos commentaires, ouvrez une session dans le portail des membres avec votre numéro d’adhésion et cliquez sur Services aux membres/Publié pour commentaires. Vous pouvez aussi commander une copie papier des modifications en composant le numéro sans frais 1-800-250-8040.

La date limite pour recevoir les commentaires est le 15 juillet 2015

 
AccueilHome > News > 2015 > Juin > Publié pour commentaires : Modifications proposées aux standards de race – Coupe des oreilles et de