Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Une jeune manieure du CCC raconte son impressionnant parcours dans l’univers de conformation.

Le Club Canin Canadien est heureux de reconnaître les réussites remarquables de Stephanie Poot, jeune manieure du CCC, et son dévouement au sport canin au cours des trois dernières années, le tout raconté dans une récente biographie publié dans le numéro de juin 2015 Dog Show Journal.
 
Dans un article inspirant, Stephanie exprime sa grande fierté d’avoir surpassé toutes ses attentes, et elle retrace son impressionnant parcours dans l’univers de expositions de conformation où elle s’est méritée un très grand respect et d’innombrables victoires dans les compétitions junior et dans l’enceinte de conformation en général.
 
Ardente défenseur des chiens de race pure, Stephanie reconnait que les jeunes manieurs représentent l’avenir des expositions de conformation. Finaliste des jeunes manieurs de la zone 7 en 2014, elle représentera une fois de plus sa zone aux Finales nationales canadiennes ce novembre et nous y serons pour l’encourager. 
 
Nous vous invitons à lire sa biographie en  cliquant ici, et n’oubliez pas de cliquer sur l’icône caméra à la page 76 pour voir de superbes photos de Stephanie pratiquant son activité préférée.


 
AccueilHome > News > 2015 > Juin > Une jeune manieure du CCC raconte son impressionnant parcours dans l’univers de conformation.