Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Un éleveur du CCC se mérite le prix Champion Pets Plus Us

Nous félicitons Bev Dorma, membre du CCC depuis 14 ans, dont l’élevage Misty Trails Havanese s’est mérité le prix de Champion Pets Plus Us pour éleveurs. Chaque année, les prix Champion célèbrent des individus qui se sont engagés avec passion dans le monde canin partout au Canada.
 
Les candidatures d’individus et d’organismes sont proposées dans sept catégories, telles les cliniques vétérinaires, les propriétaires d’animaux, les éleveurs, etc., et c’est au grand public que revient la sélection des gagnants. Les cinq candidats qui reçoivent le plus grand nombre de votes dans chaque catégorie accèdent aux finales du concours et un groupe de juges choisit les Champions Pets Plus Us de l’année en plus d’attribuer le prix « Bestie », décerné à l’individu qui s’est le plus distingué, toutes catégories confondues.
 
Cette année, Misty Trails Havanese a été élu Champion dans la catégorie Éleveur en raison de son programme d’élevage de haute qualité, de l’éducation offert sur les races, et de son engagement au mentorat. Mistry Trails Havanese offre en outre un soutien à de nombreuses causes louables, notamment les cancers infantiles et la zoothérapie. Vous pouvez lire la fiche de nomination de MistyTrail’s, et voir la liste des autres Champions 2015.
 
 
 
AccueilHome > News > 2015 > Novembre > Un éleveur du CCC se mérite le prix Champion Pets Plus Us