Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Bénévoles demandés pour le Conseil d’administration de la Fondation du CCC

La Fondation du Club Canin Canadien est à la recherche de personnes intéressées à siéger à son Conseil d’administration. Le Conseil est constitué de membres du CCC ainsi que de non-membres.

Pour de plus amples renseignements sur les Règlements administratifs de la Fondation, cliquer ici.

Le Conseil d’administration joue un rôle de première importance dans l’administration de la Fondation et dans la réalisation de ses objectifs, à savoir a) financer des projets de recherche scientifique sur les questions de santé canine, et b) promouvoir la connaissance et la compréhension des avantages que les chiens procurent à la société canadienne.

Les personnes qui aspirent à ce rôle doivent être prêtes à participer à des téléconférences mensuelles et à l’assemblée générale annuelle, et elles doivent faire don de leur temps afin d’exécuter diverses tâches qui contribueront au développement de l’organisation.
 
Elles doivent pouvoir fonctionner au sein d’une équipe qui met tout en oeuvre pour réaliser des objectifs communs afin d’assurer la réussite de la Fondation. Une expérience en droit, en comptabilité, en marketing et communications, en levée de fonds, en recherche scientifique et en prise en charge des donneurs sont des exemples des compétences recherchées. Une expérience acquise avec les fondations à but non lucratif serait un atout.
 
La principale responsabilité d’un membre du Conseil d’administration sera de maintenir un solide réseau de partenaires dédié à la mission de réaliser les objectifs de la Fondation.  Les membres du Conseil devront faire don de leur temps et de leur énergie.  Ils ne seront ni payés ni remboursés pour leurs efforts, mais leur dévouement et leur contribution serviront d’appui à une importante cause

Si vous avez des questions ou si vous aimeriez vous porter candidat(e) à un poste au Conseil de la Fondation, veuillez nous faire parvenir votre nom et un bref résumé de l’expérience et des compétences dont vous disposez qui pourraient vous aider dans le rôle philanthropique que vous cherchez à entreprendre.  Veuillez envoyer votre candidature d’ici le 11 décembre 2015 à La Fondation du CCC à info@ckcf.ca ou à l’attention de La Fondation du CCC, 200 Ronson Drive, bureau 402, Etobicoke (Ontario) M9W 5Z9.
 
AccueilHome > News > 2015 > Octobre > Bénévoles demandés pour le Conseil d’administration de la Fondation du CCC