Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 200 Ronson Drive
Bureau 400
Etobicoke (Ontario)
M9W 5Z9
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Le CCC cherche des bénévoles pour le Comité de reconnaissance des clubs

Le Conseil d’administration du Club Canin Canadien incite l’ensemble de ses membres à participer activement aux affaires du Club et demande aux membres intéressés à siéger au Comité de reconnaissance de clubs de soumettre leur candidature.

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 23 octobre 2015.

Envoyez votre curriculum vitae et/ou un sommaire de votre expérience dans le monde de la cynophilie et au sein de clubs et de comités ainsi qu’une lettre d’accompagnement à l’adresse ed@ckc.ca en mettant comme objet Comité de reconnaissance des clubs. Si vous le faites par la poste, adressez l’enveloppe au Comité de reconnaissance des clubs et postez la candidature à l’adresse suivante :

Directeur exécutif (Comité de reconnaissance des clubs)
Le Club Canin Canadien
200 Ronson Drive, bureau 400
Etobicoke ON M9W 5Z9


Comité de reconnaissance des clubs
 
Le Comité de reconnaissance des clubs est composé de quatre (4) membres, à savoir un agent de liaison du Conseil et trois (3) membres ordinaires du Club nommés au comité par le Conseil d’administration.
 
Le comité est chargé de faire des recommandations au Conseil d’administration concernant l’élaboration des lignes directrices de politique et/ou des programmes, comme autorisé par le Conseil, relatifs aux clubs approuvés. Il incombe au comité d’approuver la reconnaissance initiale d’un club. Le Comité de reconnaissance des clubs ne doit pas mener un arbitrage et/ou une enquête ni régler aucun différend au sein des clubs ou entendre des plaintes de tiers. 
 
 
 
AccueilHome > News > 2015 > Septembre > Le CCC cherche des bénévoles pour le Comité de reconnaissance des clubs