Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Avis aux juges de conformation du CCC – Nouvelle race de l’AKC

Le CCC s’est engagé à tenir ses juges informés. Par conséquent, nous avisons les juges du CCC qui jugent aux événements de l’AKC que le PUMI a été ajouté à la liste des races du groupe 7, les chiens de berger, et la race est admissible à participer aux expositions de conformation de l’AKC à partir du 1er juillet 2016.

Les juges qui détiennent l’autorisation de juger le groupe des chiens de berger aux événements de l’AKC pourront recevoir l’approbation de juger le PUMI aux expositions de l’AKC qui auront lieu après le 1er juillet 2016, et ce, après avoir réussi un examen de l’AKC sur la race et payé les frais de traitement de 25,00 $.

L’examen complété peut être transmis par courrier électronique à l’adresse JudgingOps@akc.org ou par télécopieur au 919-816-4225. Les détails d’une carte de crédit peuvent être inclus dans la demande télécopiée, mais ils ne doivent pas être inscrits dans le courrier électronique. Les personnes qui envoient l’examen par courrier électronique devront communiquer les détails de la carte de crédit par téléphone en composant le 919-816-3593.

L’examen pour le PUMI est disponible dans le site Web de l’AKC et vous pouvez y accéder en cliquant ici. Pour visionner le standard de race du PUMI, cliquez ici
 
AccueilHome > News > 2016 > Avril > Avis aux juges de conformation du CCC – Nouvelle race de l’AKC