Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC ajoute une nouvelle exposition de qualification pour Crufts 2017

Le CCC, en collaboration avec The Kennel Club, a ajouté une occasion de plus de se qualifier pour Crufts, l’exposition à emplacements réservés la plus importante au monde. L’exposition Caledon Kennel Association Dog Show, qui aura lieu à Mississauga le 26 novembre 2016, a été désignée exposition de qualification.

Les chiens qui obtiennent un classement au niveau de groupe (1er, 2e, 3e, 4e dans chaque groupe) seront admissibles à participer à Crufts en 2017. La désignation d’exposition de qualification est un ajout au système déjà en place. Un chien peut se qualifier pour Crufts s’il a remporté le Meilleur de la race ou le  Meilleur du sexe opposé, s’il a obtenu un prix de mérite lors de l’exposition canadienne nationale de sa race spécifique ou s’il s’est classé parmi les cinq premiers de son groupe en vertu du système de pointage Top Dog en conformation de Dogs in Canada.   

Pour de plus amples renseignements sur Crufts, les exigences concernant les voyages au Royaume-Uni avec un animal (UK Pet Travel Scheme) et les règlements sur la participation des chiens avec les oreilles et la queue coupées, visitez crufts.org.uk.

 
AccueilHome > News > 2016 > Avril > Le CCC ajoute une nouvelle exposition de qualification pour Crufts 2017