Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Les étudiants de l’Ontario sont invités à s’inscrire à un concours d’art afin de promouvoir le Dandie Dinmont

Cette année, le Dandie Dinmont Terrier Club of Canada (DDTC) organise un concours destiné aux étudiants en dandie-1.jpgarts visuels pour les encourager à découvrir cette race noble et vulnérable. Saviez-vous que seulement 15 Dandies ont vu le jour au Canada en 2015?

Le concours est ouvert à tous les étudiants en Ontario et il est divisé en trois groupes : de la  1re à la 2e année, de la 6e à la 8e année, et de la 9e à la 12e année. Au total, 800 $ de prix récompenseront les gagnants, y compris 200 $ pour des fournitures artistiques remis à l’enseignant de l’étudiant qui remportera le premier prix. Chaque gagnant recevra un prix en argent, une rosette, un certificat et plus encore!
 
Les œuvres des étudiants doivent être envoyées par la poste ou livrées en mains propres à PawsWay à Toronto avant le 29 juillet 2016. La mention Dandie Dinmont Art Competition doit être clairement indiquée sur l’enveloppe.
 
Vous pouvez consulter les règlements du concours et voir les prix ici.
 
Si vous voulez relever le défi, remplissez le formulaire d’inscription et votre œuvre d’art sera exposée à  PawsWay le samedi 10 septembre 2016 lors de l’exposition pour race spécifique du Dandie Dinmont Terrier Club of Canada. 

Nous encourageons tous les participants et leurs familles à assister à cet événement, non seulement pour voir l’exposition de leurs chefs d’œuvre, mais aussi pour le plaisir de rencontrer les Dandies Dinmont qui n‘attendent que vos caresses. 

Si vous avez des questions ou pour tout complément d’information, communiquez avec le Dandie Dinmont Terrier Club of Canada à l’adresse ddtcc@bell.net et visitez leur site Web pour de plus amples renseignements.
 
Joignez-vous au groupe Facebook du DDTC dès aujourd’hui pour être à l’affut de leurs nouveautés et  leurs activités.
 
 (Photo : avec la permission de Mike MacBeth)
 
AccueilHome > News > 2016 > Avril > Les étudiants de l’Ontario sont invités à s’inscrire à un concours d’art afin de promouvoir le Dandi