Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

mailinformation@ckc.ca Telephone 416-675-5511 TelephoneSans frais 1-855-364-7252 location 5397 Eglinton Avenue W.
Bureau 101
Etobicoke (Ontario)
M9C 5K6
hours
lundi à vendredi
9 h à 17 h
HNE
We're open right now! Nous sommes ouverts!

Membership Plus Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Order Desk

Bureau des commandes

Your Club is Here to Help!

Besoin d’aide? Le Club est à votre disposition.

Si vous avez perdu des documents d'enregistrement ou des certificats en raison de circonstances indépendantes de votre volonté (incendies, inondations, etc.), veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessus et nous pourrons vous aider à remplacer vos documents importants.

Rappel aux juges de conformation concernant le portfolio éducatif de cinq ans

Veuillez noter que le cycle actuel de cinq ans pour compléter le portfolio éducatif prend fin le 31 décembre 2017.  
 
Tous les juges qui ont obtenu l’autorisation de juger ou un permis en 2008 ou avant, et qui ont déjà satisfait l’exigence de cette politique pour la période de 2008 à 2012, devront présenter un nouveau portfolio éducatif de cinq ans pour la période de allant de 2013 à 2017. Le portfolio devra être remis à la Division des expositions et concours au siège social du CCC au plus tard le 31 décembre 2017.
   
Manuel des politiques et des procédures, chapitre VII, section B, paragraphe 8 :
 
8.    Maintien de l’autorisation de juger – Toutes races, groups, et race(s) spécifique(s)
c)    On encourage les juges autorisés à suivre un programme continu d’auto-apprentissage et on s’attend à ce qu’ils le fassent. Considérant que le juge est tenu de s’engager à une formation continue, tous les juges doivent maintenir un portfolio éducatif de documentation et/ou des attestations appropriées. Ce portfolio sera examiné et approuvé par le CCC à la fin de chaque cycle de 5 (cinq) ans.
Si le juge ne respecte pas cette exigence, son permis sera suspendu jusqu’à ce que l’exigence ait été remplie.
Les juges auxquels on a accordé l’autorisation de juger après 2008 devront remettre leur portfolio éducatif  dans un délai de cinq ans de la date à laquelle leur permis initial a été émis.
 
N’hésitez pas à communiquer avec le Service de planification des événements de la Division des expositions et concours pour tout complément d’information.
 
 
AccueilHome > News > 2016 > Février > Rappel aux juges de conformation concernant le portfolio éducatif de cinq ans