Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC annonce la démission d’un membre du Conseil

Nous annonçons avec grand regret que M. Russel (Sandy) Fletcher, membre du Conseil d’administration du CCC de la zone 12, Intérieur de la Colombie-Britannique et Yukon, a remis sa démission et quittera son poste le 14 janvier 2016. Le CCC remercie M. Fletcher de son travail acharné, de son dévouement, et des services qu’il a rendus  au Club depuis sa première élection au Conseil en janvier 2012, et nous lui souhaitons nos meilleurs vœux pour l’avenir.
 
Le CCC cherche donc à combler le poste vacant. Si le rôle de membre du Conseil du Club Canin Canadien représentant la zone 12 pour le mandat 2016-2017 vous intéresse, nous vous invitons à envoyer votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement à tmerrimen@ckc.ca . Le tout doit être reçu au plus tard le 5 février 2016 à 17 h 00, heure de l’Est.
 
Nota : le candidat ou la candidate doit être membre en règle du CCC et résidant(e) de la zone 12. Il ou elle doit avoir atteint l’âge de 19 ans et avoir complété une année continue d’adhésion au Club. La nomination au Conseil du CCC est approuvée par un vote majoritaire du Conseil d’administration.
L’annonce du nouveau membre du Conseil pour la zone 12 suivra la réunion du Conseil de mars 2016.
AccueilHome > News > 2016 > Janvier > Le CCC annonce la démission d’un membre du Conseil