Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC présente son prix 2015 à une étudiante du Collège vétérinaire de l’Atlantique (AVC)

C’est avec grande fierté que le Club Canin Canadien félicite Robin Hampton, étudiante de quatrième année au Collège vétérinaire de l’Atlantique de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard, qui s’est mérité le prix CCC de 2015.
 
Chaque année, le CCC fait un don en appui des collèges vétérinaires tel l’AVC. Dre Christine Savidge du Département des animaux de compagnie a présenté le prix au nom de H. Brian Reid, membre du Conseil d’administration du CCC représentant la zone 3, lors d’une soirée en honneur du collège qui a eu lieu le 7 octobre 2015.
 
Robin est une finissante de l’AVC et espère obtenir son doctorat en médecine vétérinaire en 2016. Elle s’intéresse tout particulièrement aux petits animaux de compagnie et aimerait œuvrer dans une clinique qui se spécialise dans ce domaine. Elle compte ainsi améliorer ses connaissances médicales et ses compétences techniques. Robin adore passer du temps avec ses setters anglais et est d’avis qu’ils ont beaucoup contribué à son succès en tant qu’étudiante en médecine vétérinaire.
 
Robin a toujours été engagée dans le monde des animaux. Elle a été élevée par des parents vétérinaires et est heureuse de poursuivre la tradition familiale. Félicitations Robin! Le CCC te souhaite plein de succès dans ta future carrière.
AccueilHome > News > 2016 > Janvier > Le CCC présente son prix 2015 à une étudiante du Collège vétérinaire de l’Atlantique (AVC)