Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

La Russie est l’hôte du World Dog Show – une première!

Les yeux du monde canin seront rivés sur Moscou, hôte du World Dog Show du 23 au 26 juin. Il s’agit d’une première car cet événement n’a jamais été tenu en Russie.  Pour commémorer le 25ème anniversaire de la Russian Kynological Federation dont la date coïncide avec le World Dog Show, une présentation des races nationales dans le style traditionnel occupera l’avant-scène de l’enceinte principale.

Une célébration de la cynophilie, l’événement accueillera plus de 25 000 chiens provenant de 40 pays et 300 races ou variétés y seront représentées. Plus de 100 juges de renommée mondiale auront le plaisir de les évaluer. L’exposition canine est bien sûr l’attrait principal, mais on pourra aussi y découvrir de nombreuses autres activités telles les prestations des jeunes manieurs, le freestyle, les démonstrations de chiens policiers, les compétitions de Frisbee et les concours d’obéissance.

Le premier jour de compétition, on pourra voir INTERRA, la plus importante exposition  internationale de terriers. Plus de 1 500 inscriptions ont été acceptées et les terriers seront évalués par 12 juges spécialistes de la race. Autre événement très attendu : les trois journées consacrées au Championnat Dog Dance World; plus de 80 chiens et leurs maîtres tenteront de se rendre à la dernière journée de compétition où le Champion du monde sera sélectionné parmi dix finalistes.

Le World Show est une excellente occasion de découvrir des races rares et peu connues. Le nombre total d’inscriptions sera annoncé d’ici peu.

Serez-vous au World Show?
Si oui, assurez-vous de vous connecter avec notre page Facebook ou à CKC4thedogs dans Twitter ou Instagram car nous sommes toujours fiers et heureux de promouvoir nos talentueux compétiteurs canadiens.

Visitez wds16.ru pour le programme préliminaire et autres renseignements.
 
AccueilHome > News > 2016 > Juin > La Russie est l’hôte du World Dog Show – une première!