Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC offre d’autres solutions à la législation spécifique à certaines races du Québec

À la suite de l’annonce d’une législation proposée spécifique à certaines races dans la province de Québec et dans les villes de Québec, Brossard et Montréal, le CCC a communiqué avec les personnes responsables de l’élaboration des politiques pour leur offrir notre expertise et notre aide en vue de créer une loi qui soit raisonnable, exécutoire et non discriminatoire.
 
Le CCC sera représenté par Linda St-Hilaire, membre du Conseil représentant le Québec. Mme St-Hilaire rencontrera les membres du cabinet de M. Coiteux, ministre des Affaires municipales, et M. Patrick Voyer de la ville de Québec dès la semaine prochaine.
 
Le CCC appuie une législation appropriée contre les chiens dangereux qui sert à la protection du public, et il oppose une législation spécifique à certaines races qui pénalise la race, mais non l‘acte.
 
Les énoncés des politiques du CCC sur la réglementation spécifique à certaines races (chiens dangereux et/ou méchants) et sur les propriétaires responsables de chiens peuvent être visionnés ici.
AccueilHome > News > 2016 > Juin > Le CCC offre d’autres solutions à la législation spécifique à certaines races du Québec