Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Avis à tous les clubs du CCC - approbation des matchs sanctionnés

Pour faciliter et rendre plus efficace l’approbation des matchs sanctionnés, vous trouverez ci-dessous la procédure d’approbation pour une demande de tenir un match sanctionné.
 
Les demandes de tenir un match sanctionné doivent être approuvées par le membre du Conseil de la zone où le match aura lieu. Les matchs sanctionnés doivent être tenus à l’intérieur de l’aire de fonctionnement du club organisateur, et la demande doit être reçue au moins 60 jours avant la date de l’événement.
 
Le formulaire de Demande de tenir un match sanctionné peut être téléchargé depuis le site Web du CCC (www.ckc.ca) dans la rubrique Événements, en cliquant sur Formulaires et règlements dans le menu déroulant, puis sur Formulaires – Événements et juges.
  • Remplir la demande
  • Faire parvenir la demande au membre du Conseil de la zone où le match aura lieu (la demande peut être transmise par courrier électronique ou envoyée par la poste – les coordonnées des membres du Conseil sont affichées dans le site Web du CCC)
  • Une fois approuvée, le membre du Conseil en avisera le club et il enverra une copie signée de la demande au siège social du CCC.
Les matchs sanctionnés doivent être organisés conformément aux règlements du Club Canin Canadien.
Si vous avez des questions ou désirez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec le siège social du CCC ou avec votre membre du Conseil d’administration local.
AccueilHome > News > 2016 > Mars > Avis à tous les clubs du CCC - approbation des matchs sanctionnés