Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Le CCC participera aux consultations du gouvernement de la C.B. sur la nouvelle règlementation concernant le bien-être des animaux

Le gouvernement de la Colombie-Britannique a récemment annoncé son intention de renforcer les lois sur les normes de soins pour les éleveurs des animaux de compagnie – y compris l’adoption du Code de pratiques recommandées aux chenils du Canada de l’ACMV. Le gouvernement a en outre initié un processus de consultation, invitant les intervenants à exprimer leurs opinions concernant l’élaboration de nouvelles lois qui aideront la BC SPCA à surveiller et à sévir contre les éleveurs irresponsables.
 
En tant qu’organisation qui défend les éleveurs responsables et qui préconise le bien-être et la santé des chiens de race pure à l’aide de normes et d’exigences relatives au maintien, à l’élevage, à la vente et à la protection des races de chiens, le CCC a demandé de participer aux consultations et d’offrir son expertise et sa contribution.  
 
Dernièrement, le CCC a communiqué avec la députée Jane Thornthwaite et le chef de la direction de la BC SPCA, Craig Daniell pour amorcer un dialogue, et les deux parties ont répondu favorablement. Des mises à jour seront affichées dans notre site Web au fur et à mesure que des nouveaux renseignements deviendront disponibles.
AccueilHome > News > 2016 > Mars > Le CCC participera aux consultations du gouvernement de la C.B. sur la nouvelle règlementation conce