Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les médias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

Le CCC se rappelle Bruce Gibbons

C’est avec grand regret que le CCC annonce le décès de Bruce Gibbons, qui nous a quittés le 26 février 2016.

Éleveur depuis 30 ans, Bruce s’était engagé à produire des retrievers dorés sains qui se distingueraient en obéissance, en agilité et sur le terrain, et sa longue liste de réalisations témoigne de son succès. Il a brillé en obéissance, figurant à la liste des 10 meilleurs du Canada à 12 reprises, y compris un premier classement toutes races avec trois chiens différents - Rebel, Austin and Bright. Tout au long de son parcours, il s’est mérité 408 plus hauts pointages du concours et 22 scores parfaits de 200.

Propriétaire et directeur du centre d’entraînement Top Ten Dog Obedience, il a formé et encouragé un nombre incalculable d’étudiants en obéissance. Sa carrière de juge a débuté en 2004, dans un premier temps en obéissance, puis en rallye au Canada et aux États-Unis.

Un de ses plus grands honneurs a sans doute été sa participation à Crufts en 2013 avec l’équipe canadienne de Coupe du monde et GMOTCh. Rideauview’s Bright Horizons.

Le monde d’obéissance se souviendra de Bruce comme entraîneur, compétiteur et juge. Nos pensées accompagnent sa famille dans ces moments très éprouvants.
AccueilHome > News > 2016 > Mars > Le CCC se rappelle Bruce Gibbons