Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Membre priviégié - sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

contact pour les médias

FAQ

Les résultats officiels Top Dog 2015 du Canada en obéissance sont maintenant disponibles!

Félicitations au Top Dog canadien en obéissance pour 2015 –  le retriever doré MOTCh. Tanbark’s High Rolling Player; propriétaire et manieur, Rose Apollonio.
 
Cette année, nous améliorons notre couverture pour inclure des anecdotes sur nos Top 10.
Les dix premiers classements de toutes les races et de chaque groupe, et les cinq premiers classements de chaque race sont compilés à partir de la base de données du CCC. Ils incluent les corrections et les annulations. Veuillez noter : les statistiques Top Dog en obéissance sont basés sur les pointages obtenus dans les classes ouverte et utilité (les pointages novice ne sont pas inclus).Tous les efforts ont été faits pour assurer l’exactitude des résultats.  Vous pouvez les visionner et en apprendre plus sur nos vainqueurs en cliquant ici.
 
S’il y a divergence ou si une correction doit être apportée, veuillez comparer vos résultats avec ceux publiés par le CCC et transmettre les renseignements à topdogs@ckc.ca. Les certificats Top Dog en obéissance seront expédiés au mois de mars. Tous les titres obtenus jusqu’à la fin de 2015 figureront sur le certificat.
 
Félicitations à tous nos Top Dogs en obéissance!

Les résultats Top Dog 2015 du Canada en rallye seront disponibles le 26 mars!
 
AccueilHome > News > 2016 > Mars > Les résultats officiels Top Dog 2015 du Canada en obéissance sont maintenant disponibles!