Get In Touch

Entrer en contact

General

Général

Premier Member Toll Free

Adhésion Plus – sans frais

Online Registration

Inscription en ligne

Media Contact

Personne-ressource pour les medias

Contact for Sponsors and Partnerships

Personne-ressource pour les commanditaires et partenariats

FAQ

À ne pas manquer cet automne - deux séminaires et une conférence pour juges de conformation

Le Club Canin Canadien est heureux d’annoncer l’ajout de trois séminaires à son calendrier automnal. Les séminaires seront offerts en anglais à Barrie en Ontario, et à Sidney en Colombie-Britannique.

Introduction au jugement en conformation : Ce séminaire d’une journée, une première étape du processus pour devenir juge de conformation, est aussi ouvert aux nouveaux juges qui détiennent un permis pour juger un groupe ou moins. Le cours comprend des sujets de discussion tel l’examen des règlements pour juges, des exercices pratiques dans l’enceinte, les attentes des exposants, le programme d’observation et bien plus encore.  

Barrie, Ontario – dimanche 23 octobre 2016 : pour de plus amples renseignements et le formulaire d’inscription, cliquez ici.

Sidney, Colombie-Britannique – vendredi 28 octobre 2016 : pour de plus amples renseignements et le formulaire d’inscription, cliquez ici.

Conférence 2016 du CCC et de la CDJA pour juges autorisés en conformation : Cette conférence est à ne pas manquer pour les juges de conformation. Les sujets de discussion seront variés, allant du pesage et le mesurage des chiens jusqu’à l’utilisation des médias sociaux. Feront partie de la conférence, l’assemblée générale annuelle de la CDJA et une allocution par la conférencière Sue Vroom, représentante de l’AKC et agente de liaison de l’AKC pour l’éducation. Inscrivez-vous le plus tôt possible car la conférence est limitée à 60 participants.

 Colombie-Britannique – samedi 29 octobre et dimanche 30 octobre 2016. Pour de plus amples renseignements et le formulaire d’inscription, cliquez ici.
AccueilHome > News > 2016 > août > À ne pas manquer cet automne - deux séminaires et une conférence pour juges de conformation